Abonnez-vous
Publié le

Festival des arènes de Bayonne

Le concert de ce jeudi annulé – Black M et Gad Elmaleh vont faire le plein
BLACK M 2

Les Fêtes de Bayonne ; c’est incontournable, pas besoin de passer des heures là-dessus. Mais savez-vous que vous pouvez bénéficier d’une très agréable mise en bouche, pour peu que vous vous rendiez aux arènes, à l’occasion du FAB, le Festival des Arènes de Bayonne, qui se tient (on se doute où) le vendredi 24 et le samedi 25.

Ce qu’il faut savoir…

FAB AFFICHEIl ne s’agit pas d’une faute de frappe ; le concert du jeudi 23, qui devait accueillir les rappeurs toulousains Bigflo et Oli, Brodinski, l’Américain Schoolboy Q et Tchami est malheureusement annulé, pour une raison de « planning et de logistique ».

Une éventuelle date de report est étudiée, mais tous les billets achetés sont remboursables aux points de vente.

BLACK MAutant donc se rendre le vendredi 24 pour applaudir à la prestation de Black Mesrimes (Black M), Alpha Diallo de son vrai nom et de Wati B All Stars. Black M, pour ceux qui ne le connaissent pas, est ce rappeur qui fut membre du groupe Sexion d’Assaut avant de se lancer en solo avec l’album  « Les yeux plus gros que le monde », sorti l’an dernier et déjà disque de platine. L’an dernier, son single « Sur ma route » est même classé numéro un des ventes en France. Places de 40 à 44 euros.

GAD ELMALEHEt puis si vous avez économisé durant des mois pour vous offrir un siège (de 55,5 euros à 65) pour applaudir Gad Elmaleh, dans ses « vingt ans de scène », vous avez eu raison. Vous êtes d’ailleurs fort nombreux à avoir eu raison puisque le spectacle de l’humoriste va se jouer à guichets fermés. Vous aurez sans aucun doute plaisir à reprendre son chef d’œuvre de l’été, sa « Danse de la joie », aux impérissables paroles : « Allez viens saute à son cou, lalalalalala, embrasse-le beaucoup lalalalalala, si tu lui fais des bisous lalalalamama, il va te donner des bijoux lalalalalala. » Un air qui est entré au panthéon des tubes à la c…, face à son rival de l’été Cyril Hanouna, qui susurre de son côté sa ritournelle Bodga Bogdanov : « Put your menton in the air » et « Menton en haut, menton en bas ». De grands moments de la chanson française comme on en vit heureusement peu souvent.

A propos d’annulation, le spectacle de M. Pokora, prévu le jeudi 30, est également à oublier. Quand ça veut pas…

https://youtu.be/jlWQ4o00auQ

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi