Le conseil mondial de la FIA a confirmé que Paris accueillera l’une des onze épreuves de la course.
La capitale française remplacera Monaco, qui ne pourra pas accueillir la Formule E l’an prochain en raison de l’organisation du Grand Prix Historique.
Ce qu'il faut savoir...
Les bolides électriques s’élanceront sur un circuit prestigieux autour des Invalides et devant la Tour Eiffel. La saison débutera en Chine à Pékin, le 17 octobre 2015, avant d’aller en Malaisie (Putrajaya), en Argentine (Buenos Aires), en Uruguay (Punta del Este), aux Etats-Unis (Long Beach), en Allemagne (Berlin), en Russie (Moscou) et enfin en Angleterre (Londres), pourles deux dernières épreuves.
PSA Peugeot Citroën a annoncé l’engagement de sa marque DS dans ce prochain Championnat FIA de Formule Electrique, en partenariat avec l’écurie Virgin Racing.
Richard Branson compte sur le partenariat avec DS pour servir de « catalyseur afin de développer les véhicules électriques du futur ».
Pour PSA, « l’engagement en Formule E, avec Virgin, est totalement cohérent avec le positionnement de la marque : technologie d’avant-garde et proximité avec le public. Les expériences que nous accumulerons grâce à ces courses seront des facteurs-clé pour améliorer la technologie dont nous ferons bénéficier nos clients ».
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire