Franchement, heureusement qu'on les aime ! Parce qu'imaginez qu'on ne soit pas fans, nous grincerions des dents à devoir sans cesse parler de BDA, pardon, Boulevard des Airs. Car, impossible d'y échapper, un tube par ici, une tournée par là, un disque d'or par ici, et hop, un autre disque d'or par là... Leur label Sony n'en revient pas encore.
BDA donne un concert à Tarbes ce vendredi 17 juin (20h) au Parc des Expositions. Il reste encore quelques places, profitez en !
Ce qu'il faut savoir…
Un disque d'or, c'est déjà exceptionnel, et l'exceptionnel avait été atteint avec leur album "Paris-Buenos Aires", mais voilà que les Tarbais jouent la récidive dorée avec leur album "Bruxelles" écoulé à plus de 50.000 exemplaires.
Vrai que pas une radio ne boude les titres phares de "Emmène-moi" ou "Bruxelles" justement...
Une totale success story (allez, une fois n'est pas coutume, laissons l'anglicisme nous bousiller la langue française, l'euphorie, vous comprenez !) née sur les bancs du Lycée Marie Curie (où, de notre temps, ça rigolait beaucoup moins, plaît-il ? Il y a un siècle ? Comme vous y allez)...
Et toujours pas question pour les Bigourdans de choper la grosse tête ni d'oublier leurs racines.
Souvenez-vous d'un précédent article de PresseLib' où nous annoncions que les BDA seront à Tarbes ce vendredi 17 juin pour un concert absolument exceptionnel.
D'abord prévu au Parc Bel-Air, il a été déplacé au Parc des Expositions en raison de la météo incertaine. Du coup, quelques places supplémentaires sont mises en vente à l’Office de Tourisme de Tarbes (05 62 51 30 31). Dépêchez-vous de réserver !
Tous leurs bonheurs, et dieu sait qu'ils sont multiples en ce moment, le groupe a envie de les partager avec sa ville d'origine, leur premier fan étant certainement Gérard Trémège, maire de la Ville de Tarbes.
La soirée promettait déjà d'être belle. Avec ce deuxième disque d'or, elle est assurée à haut pouvoir festif. On s'en régale déjà...
Tout de même, heureusement qu'on les aime...



Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire