Abonnez-vous
Publié le

Le Pays Basque en version luxe a sa vitrine

L’ancien footballeur Aitor Ocio, la princesse Béatrice d’Orléans et la baronne Ariane de Rothschild participent à l’édition 2023 du Basque Luxury Magazine.
Depuis huit ans, il se passe chaque année à San Sebastian-Donosti, un évènement qui devient incontournable, le lancement annuel de cette publication.

C’est dans le majestueux Teatro Victoria Eugenia que c’est déroulé, cette année, ce rendez-vous des entreprises du luxe basque en présence des principaux représentants du monde du tourisme, des entreprises et des institutions basques.
 
Conscient des difficultés que le secteur touristique a traversé, durant la crise de la pandémie de la covid, Basque Luxury Magazine a voulu mettre en valeur l’immense patrimoine du Pays Basque.
 
Cette édition 2023 bénéficie de la participation de collaborateurs de réputation mondiale, l’ex-footballeur et entrepreneur Aitor Ocio ainsi que la princesse Béatrice d’Orléans proposent leur vision du Pays Basque.
 
Le magazine présente également une interview exclusive de la baronne Ariane de Rothschild, présidente du comité exécutif du Edmond de Rothschild Group, qui est un important investisseur dans le secteur gastronomique et hôtelier du Pays Basque.

Un magnifique modèle du créateur de Getaria, Cristobal Balenciaga, illustre la couverture du magazine, pour honorer les 50 ans de son décès. On retrouve dans ses pages une présentation des architectes, décorateurs, artisans et designers les plus en pointe du moment ainsi qu’une visite de l’hôtel du Palais de Biarritz rénové.
 
Dans la section internationale, l'aristocrate italienne Béatrice Borromeo nous fait visiter l’emblématique joaillier milanais Buccellati.
 
Pour le lancement, Joanes Mathiuet, le talentueux éditeur du Basque Luxury Magazine, avait choisi de mettre en avant les jeunes talents de l’école de danse Iker Murillo Studio 24 qui se sont produits dans le cadre du Teatro Victoria Eugenia de San Sebatian - Donosti.
 
Avec une édition papier vendue et une édition digitale gratuite, le Basque Luxury Magazine est distribué dans les établissements du secteur du luxe dans tout le Pays Basque, des deux côtés de la frontière et aussi en Navarre et dans le Rioja.
 
Pour sa version digitale on la trouve sur les plateformes de 13 compagnies aériennes et plus de 1000 hôtels et chaînes hôtelières, comme Ritz-Carlton, Mandarin Oriental, Marriott, Intercontinental, Kempinski, Bulgari Hotels, Park Hyatt, Four Seasons ou Hilton.
 
Vous pouvez retrouver le magazine sur le web : basqueluxury.com

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACMeublés au Pays basque, Intermarché en Béarn, Flock you in Condom, route de la corniche, Choureute à Ychoux, Pau FC, clinique Ursuya, château des Évêques de Saint-Pandelon, Iraty Fast Hiking, emploi à Nay

Reflux des meublés de tourisme au Pays basque. - Intermarché pourrait fermer deux magasins en Béarn. - Le 4e Flock you in Condom. - La route de la corniche fermée jusqu’à nouvel ordre. - La Choureute à Ychoux. - Le Pau FC assommé par le leader. - La clinique Ursuya fait de la résistance. - Le château des Évêques de Saint-Pandelon renaît. - L’Iraty Fast Hiking, première en Soule. - Forum de l’emploi à Nay.