Demain, les anciens de l’Aviron Bayonnais célèbreront les 50 de l’association fondée par les légendaires Forgues, Paries, Bonnet, Celhay, Arotca, Delzangles et Brun. Cette même année 1963, le club omnisport accrochait trois titres de Champion de France à son palmarès en athlétisme et en rugby. L’assemblée générale de l’association débutera à 11 heures au club house de l’Aviron Bayonnais.
Publié le
Aviron Bayonnais
Les anciens fêtent les 50 ans de l’omnisport

Commentaires
À lire aussi
AVIRON BAYONNAISDans la chaleur de la fête entre Nive et Adour
« Allez, allez ! Les bleus et blancs de l’Aviron Bayonnais »… « Partout, nos joueurs brillent souvent la victoire est au bout »… La Peña Baiona va raisonner jusqu’à Lyon, ce vendredi soir (21h), avec la demi-finale contre le grand Toulouse.
ENVOL 2027La fusée AB Rugby est magnifiquement allumée
L’objectif affiché par le président de l’Aviron Bayonnais, Philippe Tayeb, est que les Ciel & Blanc prennent une place unique et durable sur les sommets de l’ovalie française. C’est bien parti !
RUGBY PRORetour aux affaires pour Bayonne et Pau
Après une longue trêve internationale, le Top 14 reprend pour deux week-end clés. L’Aviron se déplace à Paris pour affronter le Stade Français, tandis que la Section accueille Montpellier au Hameau. La Pro D2 est en pause.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire