Demain, les anciens de l’Aviron Bayonnais célèbreront les 50 de l’association fondée par les légendaires Forgues, Paries, Bonnet, Celhay, Arotca, Delzangles et Brun. Cette même année 1963, le club omnisport accrochait trois titres de Champion de France à son palmarès en athlétisme et en rugby. L’assemblée générale de l’association débutera à 11 heures au club house de l’Aviron Bayonnais.
Publié le
Aviron Bayonnais
Les anciens fêtent les 50 ans de l’omnisport

Commentaires
À lire aussi
Haizean : essai transformé pour le rugby transfrontalier
Porté par l’Aviron Bayonnais et ses partenaires espagnols, le projet Haizean s’impose comme une nouvelle ligne d’attaque pour le rugby basque
OVALIEPau et Dax éteignent Dauger et Boniface. Biarritz en panne
La Section Paloise a assommé l’Aviron Bayonnais dans son antre (22-54). Le Stade Montois a chuté à domicile contre l’USD (21-35), le BOPB s’est incliné à Agen (26-7).
OVALIEPau trop stérile, déçoit. Bayonne pétillant, se fait du bien
La Section Paloise a été dominée à La Rochelle (20-6), tandis que l’Aviron Bayonnais s’est largement bonifié à Montauban (26-60). La Pro D2 était toujours au repos.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire