Le Conseil régional animera un stand de 160 m2 dédié à la diversité, au savoir-faire et à l’innovation des acteurs économiques.Trois sociétés landaises ont été retenues : Bi Bizi (sacs et accessoires) à Vieux-Boucau ; L’Atelier A (vêtements et accessoires) à Capbreton ; et Carrément Jeu à Vieille-Saint-Girons. On retrouvera aussi une entreprise de la Soule : So Bask (articles chaussants) à Mauléon-Licharre). Pour le Béarn, ce sera Le Soulor (chaussures) à Nay.
Publié le Mis à jour le
Les entreprises du 64 et du 40 au Salon du made in France

Du 11 au 14 novembre à Paris, elles seront 5 à profiter de la mise en avant prévue par la Région Nouvelle-Aquitaine, sur un total de 25 sélectionnées…
Commentaires
À lire aussi
ELENA CAMP : L’Estia à la croisée des talents et de l’innovation
Ce 3 juillet, l’École supérieure des technologies industrielles avancées deviendra l’épicentre régional de l’électronique sur son campus de Bidart.
EMPLOI SALARIÉBaisse inquiétante dans le secteur privé en Occitanie
À fin mars, il est en recul pour le deuxième trimestre consécutif. Sur un an, dans la région, on supprime des postes de travail pour la première fois depuis 2020.
IRRIGATIONDans le bassin de l’Adour, les Landes montent au créneau
Réunis en commission permanente, les élus du Département des Landes ont voté à l’unanimité, vendredi 27 juin, une motion de soutien aux agriculteurs.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire