Le Conseil régional animera un stand de 160 m2 dédié à la diversité, au savoir-faire et à l’innovation des acteurs économiques.Trois sociétés landaises ont été retenues : Bi Bizi (sacs et accessoires) à Vieux-Boucau ; L’Atelier A (vêtements et accessoires) à Capbreton ; et Carrément Jeu à Vieille-Saint-Girons. On retrouvera aussi une entreprise de la Soule : So Bask (articles chaussants) à Mauléon-Licharre). Pour le Béarn, ce sera Le Soulor (chaussures) à Nay.
Publié le Mis à jour le
Les entreprises du 64 et du 40 au Salon du made in France
Du 11 au 14 novembre à Paris, elles seront 5 à profiter de la mise en avant prévue par la Région Nouvelle-Aquitaine, sur un total de 25 sélectionnées…
Commentaires
À lire aussi
AÉROPORTVolotea prêt à investir encore sur Tarbes-Lourdes
La compagnie low-cost espagnole qui a déjà permis à la plateforme bigourdane de décoller fortement devrait ouvrir de nouvelles liaisons et d’augmenter ses capacités.
VIGNOBLE À L’HONNEURLes Vignerons du Jurançon ouvrent leurs chais
Le dimanche 8 décembre, une quarantaine de domaines indépendants va accueillir des milliers de personnes dans une ambiance conviviale et festive.
EMPLOI TRANSFRONTALIERDes rencontres et échanges pour aller plus loin
Les 21 et 22 novembre, l’Eurorégion Nouvelle-Aquitaine Euskadi Navarre (NAEN) a accueilli près de 300 participants pour répondre aux nombreuses interrogations autour de ce statut essentiel.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire