Les dates ont aussi été fixées pour 2023, du mercredi 26 au dimanche 30 juillet, et pour 2024, du mercredi 24 au dimanche 28 juillet.
Publié le
Les Fêtes de Bayonne programmées sur 3 ans
Après deux annulations, les festivités devraient reprendre l’été prochain, du mercredi 27 au dimanche 31 juillet…

Les festayres espèrent que l’épidémie de covid ne viendra pas gâcher, une fois de plus cet événement qui attire traditionnellement plus d’un million de personnes.
Commentaires
À lire aussi
OVALIELes Bleus s’offrent les Brave Blossoms
Premier test match pour les Coqs, ce samedi au Japon, et première victoire (42-23) dans une étuve.
EN VRACVignerons de Tursan. Fêtes de Lourdes. Aydie en auto-cross. Surf Film à Anglet.
Portes ouvertes avec les Vignerons de Tursan. – Les Fêtes de Lourdes en approche. - Aydie et son spectaculaire auto-cross. – 18e International Surf Film Festival à Anglet. – Salon du livre d’Hossegor, c’est parti ! – Le train de nuit prolongé jusqu’à Hendaye. – Le Fort du Portalet reprend du service. – Le temps de l’Offrande Musicale en Bigorre.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire