Mais l'idée avait du mal à prendre. Heureusement, l'arrivée de nouveaux fonds financiers a permis de prendre un autre angle, il y a deux ans. Au lieu de vendre ses tubes remplis, la société les a proposés en matière sèche, ou vides plus exactement, sérigraphiés et pré-sertis aux producteurs de vin, en France et à l'étranger.
Avec accompagnement garanti sur la vente du produit, car ici on ne veut pas être réduits à de simples fabricants de "contenants", aussi beaux et innovants soient-ils.
Il existe aussi bien le flacon de 10 cl, que de 6 cl ou 5 cl. Un flacon toujours breveté en verre étiré, qui passe même par les mains d'un verrier français pour la façon.
Et voilà que le leader mondial du catering (traiteur aérien), Gategroup, venu de Suisse, a signé avec nos bordelais un contrat de trois ans. Vrai qu'en avion, le vin en tube pourrait faire un carton, ou un tube, oui, si vous voulez !
Avec 11 salariés jusqu'à présent, WIT se prépare ainsi à décoller et s'envoler grâce à ce gros contrat.
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ? Pas vraiment, car du côté de WIT France, le flacon importe vraiment. Vous y penserez en sirotant vos vins ou spiritueux à 10.000 mètres du sol, entre Paris et New York (ou autre...)...
Informations sur le site Internet de WIT
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire