Abonnez-vous
Publié le

MÉGA FOIRELectoure attend 40.000 personnes pour la Saint-Martin

La 42e Foire de la Saint-Martin est programmée du vendredi 7 au dimanche 9 novembre, avec de multiples animations, une foire-exposition, des bandas et la fête foraine.
MÉGA FOIRE - Lectoure attend 40.000 personnes pour la Saint-Martin

Première foire du Gers, elle existe depuis l’an 1477. Elle a évolué d’année en année, attirant une large foule venue du département et de toute la région, avec son cadre unique et son ambiance toute particulière. Elle se tient sur l’esplanade du Bastion et place Albert Descamps.
 
Plus de 120 exposants seront au rendez-vous, dans différents domaines : agriculture, gastronomie, artisanat et produits locaux, décoration intérieure, matériaux innovants pour la maison, etc. Il est aussi prévu une exposition de tracteurs anciens et de véhicules neufs et de collection. A noter également, la mini-ferme pédagogique et la braderie, le long de la rue Nationale. Dimanche, un vide-greniers sera proposé place Boué-de-Lapeyrère.
 
Un petit train servira de navette gratuite entre les parkings et les sites de la Foire.
 
Ouverture : vendredi de 8h à 19h, samedi de 8h à 21h et dimanche de 8h à 19h.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi