Première foire du Gers, elle existe depuis l’an 1477. Elle a évolué d’année en année, attirant une large foule venue du département et de toute la région, avec son cadre unique et son ambiance toute particulière. Elle se tient sur l’esplanade du Bastion et place Albert Descamps.
Plus de 120 exposants seront au rendez-vous, dans différents domaines : agriculture, gastronomie, artisanat et produits locaux, décoration intérieure, matériaux innovants pour la maison, etc. Il est aussi prévu une exposition de tracteurs anciens et de véhicules neufs et de collection. A noter également, la mini-ferme pédagogique et la braderie, le long de la rue Nationale. Dimanche, un vide-greniers sera proposé place Boué-de-Lapeyrère.
Un petit train servira de navette gratuite entre les parkings et les sites de la Foire.
Ouverture : vendredi de 8h à 19h, samedi de 8h à 21h et dimanche de 8h à 19h.

Commentaires
À lire aussi
EMPLEO EGUNAKQuand l’emploi franchit la Bidassoa
Ces 17 et 18 novembre, Hendaye deviendra la capitale de l’emploi transfrontalier pour aider ceux qui vivent et travaillent entre Nord et Sud.
À DÉCOUVRIRLe Sitcom Côte Sud des Landes vous ouvre ses portes
Pour la Semaine de réduction des déchets, le syndicat mixte vous accueillera du 24 au 28 novembre dans deux de leurs sites à Bénesse-Maremne.
TRANS’AFFAIRESDes rencontres pour les repreneurs et cédants en Béarn
Lors de cet événement, les porteurs de projets peuvent rencontrer d'autres entrepreneurs et nouer de précieux contacts. Rendez-vous le 17 novembre à la CCI Pau Béarn à partir de 18h.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire