Première foire du Gers, elle existe depuis l’an 1477. Elle a évolué d’année en année, attirant une large foule venue du département et de toute la région, avec son cadre unique et son ambiance toute particulière. Elle se tient sur l’esplanade du Bastion et place Albert Descamps.
Plus de 120 exposants seront au rendez-vous, dans différents domaines : agriculture, gastronomie, artisanat et produits locaux, décoration intérieure, matériaux innovants pour la maison, etc. Il est aussi prévu une exposition de tracteurs anciens et de véhicules neufs et de collection. A noter également, la mini-ferme pédagogique et la braderie, le long de la rue Nationale. Dimanche, un vide-greniers sera proposé place Boué-de-Lapeyrère.
Un petit train servira de navette gratuite entre les parkings et les sites de la Foire.
Ouverture : vendredi de 8h à 19h, samedi de 8h à 21h et dimanche de 8h à 19h.

Commentaires
À lire aussi
ÉLYSÉE4 entreprises d’ici à la Grande exposition du fabriqué en France
Le Soulor, Le Grenier des gastronomes, L’Encantada et la Ciergerie de Lourdes ont été sélectionnés pour cet événement programmé les 15 et 16 novembre.
BLEUS DU RUGBYLa compo pour le choc entre Coqs et Springboks
Avant l’annonce officielle de l’équipe qui affrontera les doubles champions du monde, samedi soir (21h), voici la tendance qui se dégage.




Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire