Les organisateurs attendent beaucoup de monde autour de centaines de mobylettes, parfaitement entretenues par des inconditionnels landais et du bassin de l’Adour.
La Mobylette a été inventée en 1949 par Motobécane. Elle a rencontré un succès populaire considérable, de la fin des années 1960 jusqu’aux années 1990. Sa production a atteint 750.000 exemplaires par an en 1974-1975, et le modèle appelé la « Bleue » a été produit à 15 millions d'exemplaires.
Au programme, à partir de 9 heures : ballade autour du lac (10h30), pause déjeuner (12h), ballade d’orientation des lacs (13h30), jeux et animations (14h), défilé dans le village (15h), tirage de la tombola (17h).
A suivre sur la page Facebook
Publié le
MOBYLETTESRassemblement de passionnés à Soustons
La Mob sera à l’honneur, ce dimanche 23 mars, sur la base de Laurens, avec de nombreux modèles et une Bourse d’échange cyclomoteurs gratuite, à l’initiative de Car moto addiction.

Commentaires
À lire aussi
GUERRE DES AÉROPORTSChaud devant entre Tarbes et Pau
Ce lundi, une nouvelle réunion officielle est prévue pour tenter de trouver une solution au conflit qui oppose les deux sites, concernant la liaison avec Orly.
GÉANT DES MERSLe trimaran de Thomas Coville fait escale à Bayonne
Le Sodebo Ultim 3 accostera quai Edmond Foy du 27 au 29 juin, et pourra être visité gratuitement. Une belle occasion de découvrir ce bijou qui prendra la Route du Café en octobre prochain.
CARAVANE DU TOURLe Béarn à nouveau présent dans le grand barnum
Du 5 au 27 juillet, elle va enflammer la Grande Boucle pour une nouvelle campagne de promotion territoriale.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire