Et pour un retour en fanfare la programmation a été soigneusement concoctée. En effet, avec des têtes d'affiches telles que Amir, les Négresses vertes et Lilly Wood & The Prick, Anglet décroche le tiercé dans l'ordre. Les concerts se déroulent en plein-air dans le magnifique cadre du jardin de la Grotte de la chambre d'Amour, et pour couronner le tout, c'est gratuit ! Pourquoi s'en priver...
Pour vous mettre en condition, ce vendredi on a commencé gentiment avec DJ Set Henny de Bassy, puis Tibz et le désormais célèbre groupe Lilly Wood & The Prick. Puis ce samedi, le bouquet final avec deux concerts d'envergure, les Négresses Vertes et Amir.
Un bouquet final de qualité supérieure
Le menu de cette seconde soirée, probablement le plus attendu par le public verra 2 têtes d'affiches se produire et non pas des moindres. Après une première partie comme la veille animée par DJ Set Henny de Bassy, ce sont les Négresses Vertes qui vont vous faire guincher. Pour ceux qui ne les connaîtraient pas (difficile à croire), ce groupe mélange les musiques méditerranéennes au style guinguette. Attendez-vous à vous trémousser sur des titres tels que « Zobi la mouche », « Voilà l’été » ou encore « Sous le soleil des bodegas ». On fredonne déjà…
Et pour clore les Nocturnes 2022, c'est le franco-israélien Amir, ex gagnant de « The Voice » puis notre candidat 2016 à l'Eurovision qui va déchaîner la foule. Le grand gagnant de « La chanson de l'année », ce bourreau de travail qui mène plusieurs activités de front puisqu'il joue désormais au théâtre, va faire pétiller les yeux écarquillés de la gent féminine. Avec un peu de chance il interprétera peut-être « Rétine » en duo avec sa femme Lital. Il faudra être présent pour apprécier ce moment.
Tous à Anglet ce week-end pour assister à des concerts de qualité GRATUITEMENT !
Rendez-vous au Jardin de la Grotte de la Chambre d’Amour.
Pour les personnes qui rejoindront le site en voiture, prenez vos dispositions car le stationnement sera interdit jusqu'au dimanche 26 juin, 1h dans les artères environnantes, à savoir :
* Boulevard de la Mer jusqu’à l’intersection de la rue de Cassaigne.
* Avenue Guynemer, rue du Moulin de Barbot, Boulevard des Plages (du rond-point de la Chambre d’Amour au rond-point du Rayon Vert).
* Avenue de la Chambre d’Amour (à partir de la rue du Colombier) : les trottoirs situés à gauche dans le sens place Général Leclerc vers le rond-point de la Chapelle.
* Promenade des Sables, Allée Fontaine-Laborde, Boulevard des Plages.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire