Au-delà des missions d’une agence immobilière classique (vente, achat, location et gestion locative des particuliers), Novarea dispose de son propre cabinet d’architecture, en bénéficiant de l’expérience de l’architecte HMONP Romain Moureaux, gérant du pôle architecture au sein de l’agence. Novarea ambitionne ainsi d’offrir un service clés en main.
Ainsi, Elie Firah et Michael Lafitte, les deux amis fondateurs de l'agence, cultivent leur différence à la tête d’une équipe de 12 collaborateurs et également, d’une équipe de six personnes et de son responsable Fabien Dieste qui a rejoint l’aventure pour l’agence d’Hossegor.
« Notre rôle d’agence immobilière est de faire le lien entre les vendeurs et les acquéreurs. Grâce à nos autres services, nous sommes capables d’anticiper les envies et besoins de ces derniers, en proposant des devis de faisabilité par exemple ou en les accompagnant de A à Z dans leur projet », note Elie Firah.
Ce cabinet d’architecture et son équipe représentent aussi une autre fenêtre sur l’activité de Novarea : ainsi, de nouveaux acquéreurs, passés par une autre agence immobilière, peuvent avoir recours à son expertise. L’entreprise travaille aussi pour des professionnels, des promoteurs ou encore des marchands de biens…
Ainsi, aux côtés de Nicolas Lorenzini (chef d’agence Novarea Architecture), d’Audric Lafeuillade et Cédric Laudouard (collaborateurs d’architectes), venez donner vie à vos projets, qu’ils soient conséquents ou non.
« Des premiers plans aux dessins en 2D et 3D à la réception des travaux, en passant par le dépôt du permis de construire, le choix des entreprises, la sélection des matériaux et le respect des délais et de la réglementation… On s’adapte à vos demandes et on s’occupe de tout », précise Romain Moureaux.
Une nouvelle agence pour le mois d’octobre
Face à la croissance de l’agence immobilière, Elie Firah et Michael Lafitte s’apprêtent à ouvrir une troisième antenne. Ainsi, une nouvelle agence Novarea verra prochainement le jour au cœur du village artisanal de Lons.
« Cette nouvelle agence va nous permettre de nous rapprocher des professionnels du BTP et de rayonner sur l’ensemble du bassin Béarnais. Nous sommes d’ailleurs à la recherche de nouveaux talents pour la partie transaction et l’architecture pour compléter notre équipe », conclut Eli Firah.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire