La compagnie Opéra Éclaté est une structure à l’écosystème unique en France parce qu’elle s’est préoccupée en même temps des publics, d’un patrimoine artistique aussi riche qu’intemporel et de tous ses jeunes artistes qui ont ainsi débuté, amorcer leur carrière de chanteurs lyriques, de musiciens, les choristes, de chefs d’orchestre, d’orchestrateur, de chef de chants, de techniciens.
Deux représentations principales sont prévues aux arènes : « La Belle Hélène » d’Offenbach (mardi 13 août) et « La Flûte Enchantée » de Mozart (jeudi 15 août). D’autres temps forts sont aussi au programme, notamment une soirée Music-hall burlesque (samedi 17août).
« Opéra Éclaté c’est un laboratoire singulier où la matière artistique a su capter le tempo d’une société pour mieux se faire entendre. Et ils sont plus d’un million à nous avoir entendus et applaudis ! » souligne la compagnie sur son site internet.

Commentaires
À lire aussi
PAS SI AMICALBayonne, Pau, Biarritz, Mont-de-Marsan et Dax vont ferrailler
À quelques jours de la reprise des championnats, les clubs pros de l’Adour affûtent leurs armes.
DÉBUTS REMARQUÉSLa Basco-Béarnaise, Isabelle Ithurburu, s’est illustrée au JT de 13h
La journaliste a présenté pendant 5 semaines le journal de TF1 à la place de Marie-Sophie Lacarrau. Une première très prometteuse !
CITÉ DES MÉMOIRESAndaye souffle sa première bougie et prépare l’avenir
Le site invite le public à découvrir l’histoire de la ville, mais aussi du Pays Basque, de manière ludique et interactive.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire