Abonnez-vous
Publié le

Temporada de Mont-de-Marsan

Ouverture de la billetterie aujourd’hui sur Internet
PL MADELEINE AFFICHE

La billetterie en ligne tout public des spectacles taurins de la Madeleine 2014 débute aujourd’hui à 14h sur le site internet www.fetesmadeleine.fr (fin de la vente le vendredi 11 juillet à 12h).

Les aficionados pourront aussi acheter leurs places directement au siège de la Régie à partir du lundi 16 juin puis au guichet des arènes du Plumaçon à partir du 15 juillet.

  • Les 16, 17 et 18 juin : journées continues 8h-17h
  • Du 19 juin au 11 juillet : horaires habituels de la Régie / 8h-12h et 13h30-17h du lundi au vendredi (16h le vendredi)
  • Mardi 15 juillet : de 14h à 22h
  • Mercredi 16 et dimanche 20 juillet de 10h à 18h30
  • Jeudi 17 et samedi 19 juillet de 9h à 18h30
  • Vendredi 18 juillet de 10h à 22h30

Rappel du programme…

PL MADELEINE JULIMercredi 16 juillet


L’enfant du pays, Thomas Dufau, fera l’ouverture  dans les arènes de Mont-de-Marsan.

Il montrera son talent aux côtés de 2 « monstres sacrés » : Morante de la Puebla et Jose Maria Manzanares. Ils affronteront un lot de Zalduendo.

Jeudi 17 juillet


On annonce de magnifiques toros de La Quinta pour Antonio Ferrera, El Juli et Ivan Fandiño. Marie Sara a souligné que sur ses 30 corridas de l’été, El Juli a décidé de combattre à 2 reprises des toros réputés difficiles, à Mont-de-Marsan et à Nîmes. Ce qui donne un relief particulier à cette affiche.

Vendredi 18 juillet


Rendez-vous pour un mano a mano… d’élevages, avec 3 Fuente Ymbro et 3 Joselito. Avec l’inimitable Juan José Padilla, le basque Ivan Fandiño et la révalation de l’année Joselito Adame, la soirée aura une saveur particulière.

Samedi 19 juillet


PL MADELEINE MIURALes redoutables Victorino Martin, qui sortent toujours très bien au Plumaçon, seront entre les mains de 3 valeurs sûres de ce fer : Diego Urdiales, Manuel Escribano, et Alberto Aguilar.

.

Dimanche 20 juillet


Emotions garanties à nouveau avec les mythiques Miura. Face aux impressionnants pensionnaires de cet élevage en plein renouveau, trois costauds : Rafaelillo, Fernando Robleño et Javier Castaño.

.

Pour information, toutes les places ne sont pas en vente sur Internet. Un certain nombre de places sont réservées à la vente aux guichets.

Les abonnements continuent.

En 2014, pas d'augmentation du prix des places.

Régie des fêtes et animations, 479 avenue du Maréchal Foch

Tél : 05 58 75 39 08

Rendez-vous sur le site Internet des Fêtes e la Madeleine.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi