Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

PAILLETTESA Mézos, Le Mirage varie les plaisirs

Cet étonnant cabaret, caché dans ce paisible village landais, propose un réveillon du Nouvel An pas comme les autres et particulièrement coloré.
PAILLETTES – A Mézos, Le Mirage varie les plaisirs

Cette salle atypique est ouverte tout au long de l’année, du jeudi au dimanche, à l’heure du déjeuner et du dîner spectacle. Sur 1.400 m², où peuvent être servis 425 couverts, le personnel accueille les clients avec tout le prestige qu’il se doit. Aussi somptueux à l’intérieur qu’à l’extérieur, Le Mirage est une bulle – de champagne – pour vivre un moment de féérie bien loin des soucis quotidiens.


Depuis son inauguration en avril 2016, l’établissement a reçu plus de 60.000 visiteurs, venus assister à des représentations de la Troupe Imagine, créée en 2011 par Gérôme Richet, directeur du cabaret en plus d’être metteur en scène, chanteur et danseur, et Romain Pagnier, chorégraphe de la compagnie qui se produit également en tournée dans toute la France et à l’étranger.


Sur scène, des danseurs, des chanteurs, des comédiens, des acrobates… et des divertissements très variés, sublimés par des costumes de plumes, strass et paillettes, à l’image de la “Revue Fascination”, où se mêlent différents univers du music-hall toujours portés par les performances artistiques dans de sacrés décors.

Informations sur le site internet du Mirage à Mézos.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi