Abonnez-vous
Publié le

Dax : comment allier le ludique et l'utile

Jusqu'à dimanche, le salon Habitat-Expo permet un large tour d’horizon
HABITAT DAX 2

C'est à la fois un bonheur et un casse-tête ! Au moment de construire, rénover ou aménager une maison, soit les idées manquent, soit on ignore comment les mettre en oeuvre, où trouver des professionnels sérieux.

L'idéal, c'est d'aller sur un salon où tout le monde est concentré sur un même endroit pour vous apporter conseils, savoir, technicité, originalité, idées, nouveautés, etc.

Ce qu’il faut savoir…

HABITAT DAXEt heureux sont les Dacquoises et Dacquois qui, jusqu'à dimanche, peuvent se rendre à la salle du Jaï Alaï pour assister au salon Habitat-Expo. Tout, l'habitat bois ou classique, le neuf et la rénovation, les meubles et la déco, le jardin et la piscine, vous avez de quoi faire de votre home, un vrai "sweet" home.

HABITAT DAX DESSINCerise sur la kitchen, vos enfants peuvent en profiter pour bien s'amuser, puisqu'ils sont conviés à participer à un concours de dessins. Les 3-5 ans doivent dessiner "La plus belle maison" ; les 6-8 ans, "La maison du futur" ; et les 9-11 ans, "La maison écolo".

Tous ces dessins sont à déposer au Salon Habitat Expo et la remise des prix aura lieu le dimanche 10 avril à 16 heures. Une maison Playmobil est à gagner pour les 3-5 ans ; une malette Kapla pour les 6-8 ans ; et une trottinette Freestyle pour les 9-11 ans. Ainsi que de nombreuses places de cinéma.

HABITAT DAX 3Les plus grands pourront gagner une voiture au tirage au sort (organisé par Alliance expo), et vous pouvez même assister à l'Expo "Les Inventifs". Sans oublier la pause gourmande grâce au village gourmand animé par les producteurs du réseau Bienvenue à la ferme.

Ou comment allier le ludique et l'utile, dans un salon près de chez vous. L'entrée est à 4 euros, mais en vous rendant sur le site Internet de Habitat-Expo, vous pouvez télécharger une entrée offerte. Vous n'avez plus d'excuses ! Home, sweet home, nous voilà !

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi