Bien sûr, il s’agit d’un spectacle, et rien qu’un spectacle. Peu importe l’avenir des mômes et leur chamboulement émotionnel, car à son âge, avoir été trimballée à Venice, en Californie, pour un shooting.... Depuis Jordy (Dur dur d’être un bébé), les Poppys et les petits des Choristes, aucun ado n’a percé sur la scène musicale française.
Mais ne jouons pas les ronchons, assister à une prestation d’une petite fille de douze ans, comme Leelou, est un petit bonheur sucré.
Jennifer et Soprano ont été sous le charme, et pourquoi le cacher, nous aussi. « Tu lui as mis une claque », s’est exclamée Jennifer, toujours classe, tandis que Leelou semble parfaitement calme et mature. Il est vrai qu’elle ne manque pas d’assurance, ayant vécu à Los Angeles, appris le violoncelle et s’est déjà exercée à la scène, ainsi qu’on a pu la voir à la récente Foire de Pau.
Une graine de star, comme on disait avant ? Peut-être, voire sans doute. Ne lui reste que le plus difficile, remporter la finale qui se déroulera ce samedi 30 septembre, sur TF1, et en direct cette fois, ce qui permettra aux téléspectateurs de juger, et de voter.
Amis palois, et surtout d’ailleurs, vous savez ce qui vous reste à faire !
Informations sur le site de TF1
https://www.youtube.com/watch?v=EENg8vT5STM&feature=youtu.be
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire