Dans le Hall du Mouzon à Auch, les amateurs vont pouvoir se faire plaisir, quel que soit leur âge ou leur façon de pratiquer, avec des vélos d’enfants, de ville, de course, tandem, VTT, VAE, des pièces détachées, des vêtements cyclistes et même des trottinettes…
Comment faire si vous souhaitez vendre du matériel, la condition bien sûr étant qu’il soit propre et en parfait état de marche ? Le vendredi à partir de 16 heures, et le samedi de 9 heures à 18 heures, muni de votre carte d’identité, vous pouvez déposer votre vélo.
Après vérification et fiche de dépôt complétée, celui-ci sera exposé et mis en vente jusqu’au dimanche 18 heures. L’UCA s’occupe de tout durant la durée de l’événement, moyennant une commission de 5% sur les ventes de plus de 50€, ou un forfait de 1€ pour les sommes inférieures. Les vélos invendus et non récupérés après 19 heures seront donnés à L’Atelier du vélo pour tous.
Informations sur le site internet de l’UCA 32

Commentaires
À lire aussi
PAS SI AMICALBayonne, Pau, Biarritz, Mont-de-Marsan et Dax vont ferrailler
À quelques jours de la reprise des championnats, les clubs pros de l’Adour affûtent leurs armes.
DÉBUTS REMARQUÉSLa Basco-Béarnaise, Isabelle Ithurburu, s’est illustrée au JT de 13h
La journaliste a présenté pendant 5 semaines le journal de TF1 à la place de Marie-Sophie Lacarrau. Une première très prometteuse !
CITÉ DES MÉMOIRESAndaye souffle sa première bougie et prépare l’avenir
Le site invite le public à découvrir l’histoire de la ville, mais aussi du Pays Basque, de manière ludique et interactive.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire