Abonnez-vous
Publié le

Ski à Gourette

Première étape de la N'Py Cup, cocktail de sport, musique et plaisirs
NPY CUP

Samedi, N’Py donne le coup d’envoi de sa 4e Cup : un événement décalé qui s’est imposé grâce à une recette aussi originale que conviviale.

Quatre étapes sont programmées. Après Gourette, place au Grand Tourmalet (24 janvier), à Piau-Engaly (31 janvier) et à Peyragudes pour la grande finale (14 et 15 mars).

Ce qu’il faut savoir…

N'Py party 2Avec ses compétitions sportives pour tous, avec ses espaces réservés aux enfants, avec ses villages gourmands, avec ses Dj sets et ses soirées… la N’Py Cup offre une ambiance particulièrement sympathique que l’on soit en famille ou entre copains.

Mais, le mieux c’est de juger vous-même sur place. Pour cela, rendez-vous samedi 10 janvier de 10h à 17h au pied des pistes à Gourette.

N'Py party 1Le Banked Slalom est une étape sportive incontournable. Il s'agit d'une succession de virages relevés dans un tracé naturel avec modules gonflables, igloos et autres surprises. Dans chaque catégorie, le plus rapide gagne. A noter que des cadeaux bonus sont prévus pour ceux qui viendront déguisés.

Le Big Air attend les plus aguerris, tandis que le Big Air Bag est ouvert à tous ceux qui veulent s’essayer au freestyle en assurant leur chute sur un énorme matelas gonflable.

N'Py party 6Au Village Test, on pourra aller découvrir les plus grandes marques des sports de glisse.

La Kids Area, espace réservé aux enfants de 2 à 10 ans, propose de nombreux ateliers encadrés : initiation au snow, peinture sur neige, etc.

L’Espace Fooding donne l’occasion de déguster les produits du terroir, des huîtres ou encore des sushis. La Zone Chill Out permet de se reposer et de profiter des bars à vins et bière.

N'Py partyEnfin, de 21h à 3h du matin, l'After Ski Party sera animée par les Dj Joris Delacroix et les Twinsmatic. Elle se déroulera directement sur les pistes au restaurant Le Cairn. La montée et la descente seront assurées en télécabine. Nul doute que la musique ne dérangera personne !

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi