Clin d’œil au non-passage de la torche olympique, les organisateurs ont donné à cette édition un thème un brin provocateur : « Vic Sans Flamme ». Des concerts et de nombreuses animations sont prévues.
Quatre corridas sont programmées. Samedi 18 mai (18h), 6 toros de Hijos de Celestino Cuadri Vides pour Fernando Robleño, Esaú Fernández et Gómez Del Pilar. Dimanche 19 mai : à 11h, corrida-concours avec 6 fers différents (Saltillo, Palha, Prieto de la Cal, Veiga Teixeira, Conde de la Corte et Pages-Mailhan) pour Sánchez Vara, Octovio Chacón et Juan de Castilla ; puis à 18h, 6 toros de Dolores Aguirre pour Alberto Lamelas, Damian Castaño et Luis Gerpe.
Lundi 20 mai (17h) 6 toros de Los Maños pour Morenito de Aranda, Román et El Rafi.
Le Pass 3 jours est proposé au prix de 20 €, l’entrée à la journée à 10 € (le lundi réservé aux familles reste gratuit).
Plus d’informations dans notre dernier article sur Pentecôtavic.

Commentaires
À lire aussi
GRÊLE DESTRUCTRICESolidarité autour des vignerons du Tursan
Ce lundi 26 mai, les vignerons de la Cave coopérative et leurs collègues s'uniront pour prêter main-forte à leurs camarades sinistrés.
TRÈS BONNE NOUVELLEIRM cardiaque à la Clinique d’Aressy
La nouvelle imagerie par résonance magnétique (IRM) a été installée en association avec les cardiologues de Pau Béarn et les radiologues d’Océan Imagerie.
MOBILISEZ-VOUS !Ligne Toulouse-Auch : Carole Delga débarque dans le Gers
La présidente de Région Occitanie organise une réunion publique, ce lundi à Auch, pour protester contre le « manque d’engagement » de l’État et mettre la pression.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire