Clin d’œil au non-passage de la torche olympique, les organisateurs ont donné à cette édition un thème un brin provocateur : « Vic Sans Flamme ». Des concerts et de nombreuses animations sont prévues.
Quatre corridas sont programmées. Samedi 18 mai (18h), 6 toros de Hijos de Celestino Cuadri Vides pour Fernando Robleño, Esaú Fernández et Gómez Del Pilar. Dimanche 19 mai : à 11h, corrida-concours avec 6 fers différents (Saltillo, Palha, Prieto de la Cal, Veiga Teixeira, Conde de la Corte et Pages-Mailhan) pour Sánchez Vara, Octovio Chacón et Juan de Castilla ; puis à 18h, 6 toros de Dolores Aguirre pour Alberto Lamelas, Damian Castaño et Luis Gerpe.
Lundi 20 mai (17h) 6 toros de Los Maños pour Morenito de Aranda, Román et El Rafi.
Le Pass 3 jours est proposé au prix de 20 €, l’entrée à la journée à 10 € (le lundi réservé aux familles reste gratuit).
Plus d’informations dans notre dernier article sur Pentecôtavic.

Commentaires
À lire aussi
ÉLYSÉE4 entreprises d’ici à la Grande exposition du fabriqué en France
Le Soulor, Le Grenier des gastronomes, L’Encantada et la Ciergerie de Lourdes ont été sélectionnés pour cet événement programmé les 15 et 16 novembre.
BLEUS DU RUGBYLa compo pour le choc entre Coqs et Springboks
Avant l’annonce officielle de l’équipe qui affrontera les doubles champions du monde, samedi soir (21h), voici la tendance qui se dégage.
MÉGA FOIRELectoure attend 40.000 personnes pour la Saint-Martin
La 42e Foire de la Saint-Martin est programmée du vendredi 7 au dimanche 9 novembre, avec de multiples animations, une foire-exposition, des bandas et la fête foraine.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire