Clin d’œil au non-passage de la torche olympique, les organisateurs ont donné à cette édition un thème un brin provocateur : « Vic Sans Flamme ». Des concerts et de nombreuses animations sont prévues.
Quatre corridas sont programmées. Samedi 18 mai (18h), 6 toros de Hijos de Celestino Cuadri Vides pour Fernando Robleño, Esaú Fernández et Gómez Del Pilar. Dimanche 19 mai : à 11h, corrida-concours avec 6 fers différents (Saltillo, Palha, Prieto de la Cal, Veiga Teixeira, Conde de la Corte et Pages-Mailhan) pour Sánchez Vara, Octovio Chacón et Juan de Castilla ; puis à 18h, 6 toros de Dolores Aguirre pour Alberto Lamelas, Damian Castaño et Luis Gerpe.
Lundi 20 mai (17h) 6 toros de Los Maños pour Morenito de Aranda, Román et El Rafi.
Le Pass 3 jours est proposé au prix de 20 €, l’entrée à la journée à 10 € (le lundi réservé aux familles reste gratuit).
Plus d’informations dans notre dernier article sur Pentecôtavic.

Commentaires
À lire aussi
AU LOUP !Un prédateur repéré à Castets dans les Landes
C’est une première depuis un siècle. La préfecture a confirmé la présence d’un loup gris, après des analyses menées par l’Office français de la biodiversité.
JEUNES SOLIDAIRESIls se mobilisent avec la Banque Alimentaire Béarn et Soule
À l’occasion de la dixième édition de la « Collecte Jeunes », plus de 400 collégiens, lycéens et étudiants seront aux manettes de la collecte ce samedi 5 avril de 9h à 19h dans 23 magasins de Pau et des communes limitrophes.
MACHINE À PVLa Lapi de Biarritz contrôle 600 véhicules par heure
La voiture de la Ville, dotée du système de Lecture automatisée de plaques d’immatriculation (Lapi), surveille le stationnement payant, à très grande vitesse.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire