Abonnez-vous
    Publié le Mis à jour le

    Rentrée : un média toujours plus positif

    PresseLib’ se mobilise pour encourager et valoriser les femmes et les hommes qui agissent sur le bassin Adour Gascogne : participez à cette démarche unique !
    Comme vous le savez, en plus d’être un média d’information largement installé sur la région (50.000 abonnés quotidiens), PresseLib’ s’est donné comme mission de soutenir ceux qui ont l’esprit d’entreprendre, dans tous les domaines, dans les associations comme dans les TPE ou les grands groupes.

    Pour cette rentrée, PresseLib’ a décidé d’accélérer son développement pour encore mieux encourager et valoriser les femmes et les hommes qui agissent sur le bassin Adour Gascogne : au Pays basque, en Béarn, dans les Landes, en Bigorre et dans le Gers. Nous vous tiendrons au courant des nouvelles initiatives qui seront prises dans les prochaines semaines.

    Dans cet esprit, PresseLib’ proposera notamment à ceux qui le souhaitent de s’associer à cette démarche unique, autour d’un média qui n’a pas d’équivalent par sa volonté d’être exclusivement positif et 100% gratuit.

    Lire la rubrique « Qui sommes-nous », cliquez ici.

    PresseLib’ fait partie de cette nouvelle génération de médias qui font évoluer le paysage national et local. Membre de l’organisation nationale de la Presse indépendante d’information en ligne (Spiil), il fait partie d’un réseau puissant de 150 éditeurs français, allant de Rue89 à Mediapart et Atlantico.

    PresseLib’ fait donc partie de cette presse en plein développement, résolument tournée vers l’avenir avec une volonté permanente d’innovation.

     

    Commentaires


    Réagissez à cet article

    Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

    À lire aussi

    Philippe Dupouy, président du Conseil départemental du Gers, discute avec de jeunes élèves du collège Mathalin à Auch en train de manger

    Dans le cartable du Département du Gers

    Entre investissements et expérimentation innovante, la mobilisation se poursuit pour accompagner tous les collégiens. Restauration durable, développement numérique, éducation culturelle et artistique, on fait le point.