Ouverts à tous, dès 3 ans (pour la Mini School), les cours de guitare (électriques et folk), basse, batterie, clavier, chant et beatmaking / MAO, s’adressent aux musiciens débutants ou confirmés.
La Rock School propose aussi des temps de pratiques collectives hebdomadaires (2h trois fois par semaine) auxquels tous les élèves qui le souhaitent (en accord avec leurs professeurs) peuvent participer.
Chaque début de saison, l'équipe pédagogique se réunit afin d'établir un répertoire commun à l'ensemble des professeurs et des élèves (quelque soit l'instrument) permettant d'alimenter ces ateliers et de préparer les différents spectacles de l'année.
Quant au Parcours Mixte, c’est un cursus intensif & diplômant, créé en partenariat avec le Conservatoire des Landes.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au samedi 13 septembre.
Informations sur le site internet
Publié le
ROCK SCHOOLInscriptions ouvertes au CaféMusic de Mont-de-Marsan
La salle montoise encourage l’apprentissage grâce aux cours de cette école, en mettant l’accent sur la pratique en groupe et l’accès direct aux instruments.

Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire