« Bayonne fête son chocolat » va mettre notamment l’accent sur les accords entre chocolat et produits du terroir basque et gascon, dans le cadre de l’initiative « Capitales se rencontrent ». Des produits aussi emblématiques que le piment d’Espelette, le kiwi de l’Adour ou encore les vins d’Irouléguy seront mis à l’honneur lors de dégustations originales.
Le public aura la possibilité de déguster les créations des six chocolatiers membres de l'Académie, qui proposeront leurs produits sous un chapiteau installé place de la Liberté.
Lire notre dernier article - Trois jours de douceurs et de découvertes
SAVOUREUXBayonne fête son chocolat avec des milliers de gourmands
Du 31 octobre au 2 novembre, la ville vivra au rythme de cet événement incontournable, organisé par l'Académie du chocolat. Profitez-en !
Académie Chocolat Bayonne DRCommentaires
À lire aussi
SKIER LE MOINS CHERArtouste-Laruns, station N°1 en Europe
Le site Holidu a établi un indice des prix du ski 2025/2026 sur tous les domaines disposant de plus de 20 kilomètres de pistes.
ESPOIRUne filière séquoia pour les Landes et les Pyrénées-Atlantiques
Un projet est à l’étude pour développer les plantations de cette espèce de conifères pour diversifier les forêts de pins maritimes et pour anticiper le réchauffement climatique.
INNOVATIONNotox a conçu une planche pour le handisurf à Anglet
Dans l’atelier de la marque, une fabrication singulière vient de voir le jour et d’ouvrir un nouveau champ des possibles





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire