Les buralistes béarnais participent à l’opération Don’Actions avec l’association caritative. Ils mettent en vente les billets pour cette tombola, dans les bureaux de tabac. Le Don’Actions fait appel à la générosité pour développer la lutte contre l’exclusion et la pauvreté. Le grand tirage de cette tombola aura lieu le 28 mars, à la clôture de l’opération.
Publié le
Solidarité en Béarn
Les buralistes avec le Secours Populaire

Commentaires
À lire aussi
1500 COUPS DE POUCEPau’Potes & Compagnie partage bien plus qu’un repas
À Pau et dans ses environs, l'association combat l'isolement grâce à ses « cantines éphémères ». En proposant des repas participatifs, itinérants et à prix libre, cette initiative citoyenne rassemble toutes les générations autour d'une cuisine locale, saine et solidaire.
SECONDE MAINBoutique dédiée au réemploi dans la galerie Carrefour Lescar
Elle s’est installée pour deux mois sur ce site, à l’initiative de l'association ENVIE et de la Croix-Rouge insertion – Béarn Solidarité, pour rendre le réemploi directement accessible au grand public.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire