Elle met la pression à l’Agence régionale de santé (ARS) en constatant que les engagements annoncés il y a quelques mois ne sont pas tenus. Cela concerne particulièrement le service des urgences, pour lequel il n’y a pas eu de recrutement. Il fonctionne de manière très limitée puisqu’il est ouvert seulement deux jours par mois, et jamais la nuit. Ceci, alors que la demande ne cesse de progresser.
Parmi les autres promesses non tenues, l’association note que l’IRM (imagerie par résonance magnétique) n’est toujours pas arrivé à Bagnères.
Affaire à suivre.
Publié le
SOUS TENSIONInquiétudes autour de l’Hôpital de Bagnères-de-Bigorre
L’association « Sauvons l’hôpital B2B » alerte sur les menaces qui pèsent sur l’accès aux soins, et notamment du côté des urgences.

Commentaires
À lire aussi
PAU-RACINGDans les coulisses d’un quart de finale chaud bouillant
La pression monte avant le barrage entre Béarnais et Franciliens, samedi à 21h au Hameau : ruée sur les places, joueurs en stage dans les Landes, rivalité du 64, Jordan Joseph et Lekima Tagitagivalu, Léo Carbonneau…
PERTURBATIONSGrèves à la Sncf : nombreux trains annulés
TGV, Intercités et trains régionaux seront touchés, ce mercredi 10 juin : prenez vos précautions !
CLEANWALK CITOYENNELes cheveux au service de l’océan à Anglet
Dans le sillage de la Journée mondiale de l’environnement et de celle des océans, une initiative citoyenne originale prendra place le 15 juin dès 10 heures sur la plage des Cavaliers à Anglet.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire