Abonnez-vous
Publié le

Grand Prix de Pau

Stéphane Peterhansel et Tatiana Calderon avec Total
PL GP PETERHANSEL

Le groupe Total est, une nouvelle fois le partenaire principal du Grand Prix automobile de Pau qui se déroulera dans les rues de la capitale béarnaise les 9, 10 et 11 mai prochains.

Il est clair que sans ce soutien majeur, l’épreuve n’aurait pas pu reprendre en 2011, et n’aurait pas pu se renouveler depuis.

Pierre Bang, directeur opérations de la branche exploration-production de Total et directeur délégué de Pau, et Marc Feuillade, chef d’établissement du Centre Feger, sont à l’origine de cet engagement fort du groupe pétrolier.

« C’est dans le sport automobile que notre légitimité est la plus grande. Total est, en effet, impliqué à l’échelle mondiale dans le sport automobile avec la F1 (Romain Grosjean dans la Team Lotus, Team Red Bull), le Paris-Dakar (Team Peugeot avec Carlos Sainz et Cyril Despres) et bien sûr dans le Sud-Ouest en accompagnant le Grand Prix de Pau, dont il est le partenaire depuis maintenant plus de 25 ans » a souligné Marc Feuillade.

Les rendez-vous avec Total...

PL GP CALDERONEn plus de ce soutien, Total organisera, au pied de sa tente réceptive, une séance de dédicace avec Stéphane Peterhansel (photo ci-dessus), recordman absolu du nombre de victoire au Paris-Dakar (11 victoires - 6 en moto et 5 en auto).

Le groupe pétrolier propose aussi un rendez-vous dédicaces avec Tatiana Calderon (photo ci-contre), la seule femme en compétition cette saison en F3.

Vous pourrez également admirer une exposition de voitures de sport des partenaires de Total : Citroën, Peugeot et Renault.

Au programme du Grand Prix, 7 épreuves : Formule 3 FIA, championnat de France de F4, Renault 2.0 ALPS, Twingo Cup, Mitjet et Supertourisme 2L, Legend cars cup et le 4e Grand Prix électrique.

.

PL GP F1*Informations sur le site de Total compétitions

.

.

Stéphane Peterhansel avant le Dakar 2014

Tatiana Calderon

http://youtu.be/26uRBrvRUx0

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi