Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

Stations de ski N’Py

Avec talent et humour, les six miss météo pyrénéennes font grimper leur côte !
missmeteo4

Elles sont belles, bronzées, souriantes, rigolotes, et déclinent leur accent du Sud chantant dans des petits sketchs qui adoucissent la plus triste des prévisions météorologiques.

Elles, ce sont les miss météo, non pas de Canal+ car elles sont tout de même moins délurées, mais celles de N'Py.

Elles s'appellent Anaïs, Alexia, Caroline, Fanny, Marine ou Mélanie.

Ce qu’il faut savoir…

missmeteo1Tous les jours, à 17 heures, sauf le dimanche, elles vous présentent le bulletin météo des stations du groupe, entre humour, sérieux et informations fiables. Du rapide, du concis, du précis, mais qui vous colle la banane pour toute la journée, avant d'entamer la descente des pistes.

Leur look joue la carte de l'ancien à la montagnarde, dans un studio d'enregistrement digne des "Bronzés font du ski", le jingle est entraînant et le tout se fait dans un esprit décalé et marrant.

missmeteoPreuve de leur succès, des vidéos publiées sur Youtube par le biais du canal spécialisé : NPY SKI où vous pourrez rattraper largement votre retard de "miss météos pures Sud" si vous ne connaissiez pas encore l'initiative, qui en est pourtant à sa deuxième saison.

Dès le départ, elles ont fait le buzz sur les réseaux sociaux, mais ne se prennent pas la tête pour autant.

missmeteo2Autre signe de réussite de cette météo enjouée, les bonnets arborés par nos ambassadrices de charme, en vente sur la boutique en ligne de N'Py pour la modique somme de 15 euros.

Fabriqués par la marque pyrénéenne Pipolaki qui produit, chaque année, tenez-vous bien, quelque 250.000 bonnets, casquettes, écharpes ou gants. En 2015, c'est décidé, on adopte toutes le fashion total look des miss météo 100% made in Pyrénées. Ou N'Py.

Météo du 3/01/15

Météo du 6/01/15

http://youtu.be/QZE48yvn4zo?list=PLFnSTCkdXBPa-w9yUqHuQopX0K8IrR_vm

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi