Vic-Fezensac a su garder un positionnement qui permet à sa temporada de sortir du lot, en privilégiant la caste du bétail, proposant ainsi des combats pleins d’émotion : « Nous souhaitons être les ambassadeurs d’une tauromachie de respect et d’authenticité, qui viendrait d’une idée simple : l’animal est au moins aussi important que celui qui l’affronte ».
Si le Club Taurin Vicois n’a pas réussi à faire revenir les Baltasar Iban, il a décidé de faire revenir des valeurs sûres comme les Hijos de Celestino Cuadri Vides (samedi à 18h), les Dolores Aguirre (dimanche à 18h) et Los Maños (lundi à 17h). Pour la corrida concours, 6 élevages de légende seront représentés : Saltillo, Palha, Prieto de la Cal, Veiga Teixeira, Conde de la Corte, et Pages Mailhan (dimanche à 11h).
Informations sur le site du Club Taurin Vicois

Commentaires
À lire aussi
BON PLANBraderie d’hiver dans les rues de Bayonne
Ce vendredi 13 et samedi 14 février, de 10h à 18h30, les commerçants sédentaires et non-sédentaires proposeront de belles affaires dans tout le centre-ville.
EXCELLENCE THERMALEDeux établissements landais distingués sur le plan national
Les Thermes de Saubusse et les Bains Sarrailh à Dax figurent désormais dans le cercle des dix meilleures cures thermales de France pour 2026.
EN DIRECTFleurance propose un grand moment spatial
Ce vendredi 13 février, le Festival d’Astronomie organise une retransmission du décollage de Sophie Adenot vers la Station spatiale internationale (ISS), depuis Cap Canaveral.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire