Vic-Fezensac a su garder un positionnement qui permet à sa temporada de sortir du lot, en privilégiant la caste du bétail, proposant ainsi des combats pleins d’émotion : « Nous souhaitons être les ambassadeurs d’une tauromachie de respect et d’authenticité, qui viendrait d’une idée simple : l’animal est au moins aussi important que celui qui l’affronte ».
Si le Club Taurin Vicois n’a pas réussi à faire revenir les Baltasar Iban, il a décidé de faire revenir des valeurs sûres comme les Hijos de Celestino Cuadri Vides (samedi à 18h), les Dolores Aguirre (dimanche à 18h) et Los Maños (lundi à 17h). Pour la corrida concours, 6 élevages de légende seront représentés : Saltillo, Palha, Prieto de la Cal, Veiga Teixeira, Conde de la Corte, et Pages Mailhan (dimanche à 11h).
Informations sur le site du Club Taurin Vicois

Commentaires
À lire aussi
NUITS SOLIDAIRESSolikend propose un cadeau de Noël original
Et si des chambres inoccupées dans des hôtels pouvaient se transformer en ressource financière pour des associations ?
PÉNALITÉSDax et Biarritz sanctionnés en Pro D2
Le BO a perdu 2 points, tandis que l’USD s’est vu retirer 9 points. En plus, les Landais vivent une crise très sérieuse. Toulouse et Béziers ont aussi été pénalisés.
EXEMPLAIREVieux-Boucau expérimente un transport solidaire
Dans le cadre de sa politique de proximité, le CCAS a mis en place ce service pour faciliter les déplacements du quotidien des habitants les plus fragilisés.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire