Vic-Fezensac a su garder un positionnement qui permet à sa temporada de sortir du lot, en privilégiant la caste du bétail, proposant ainsi des combats pleins d’émotion : « Nous souhaitons être les ambassadeurs d’une tauromachie de respect et d’authenticité, qui viendrait d’une idée simple : l’animal est au moins aussi important que celui qui l’affronte ».
Si le Club Taurin Vicois n’a pas réussi à faire revenir les Baltasar Iban, il a décidé de faire revenir des valeurs sûres comme les Hijos de Celestino Cuadri Vides (samedi à 18h), les Dolores Aguirre (dimanche à 18h) et Los Maños (lundi à 17h). Pour la corrida concours, 6 élevages de légende seront représentés : Saltillo, Palha, Prieto de la Cal, Veiga Teixeira, Conde de la Corte, et Pages Mailhan (dimanche à 11h).
Informations sur le site du Club Taurin Vicois
Commentaires
À lire aussi
INQUIÉTANTL’Élan Béarnais s’enfonce dans les profondeurs de la Pro B
Alors qu’il semblait bien parti pour l’emporter sur Chartes, il a perdu le fil et encaissé une 5e défaite consécutive qui le fait glisser à une 13e place qui fait mal.
EN VRACPau FC, Galeries Lafayette de Bayonne, transfrontalier en pays Quint, Grasses Matinées à Gimont, déchetterie à Moustey,The Inspector Cluzo à Mont-de-Marsan, forains à Pau, aides pour le Gers, Biarrot champion du monde de surf
Le Pau FC en panne. – Les Galeries Lafayette dans le collimateur de Bayonne. - Transfrontalier renforcé en pays Quint. - Les Grasses Matinées à Gimont. – Nouvelle déchetterie à Moustey. - The Inspector Cluzo à Mont-de-Marsan. – Fête foraine à Pau. - Nouvelles aides régionales en faveur du Gers. – Un Biarrot champion du monde de surf.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire