Vic-Fezensac a su garder un positionnement qui permet à sa temporada de sortir du lot, en privilégiant la caste du bétail, proposant ainsi des combats pleins d’émotion : « Nous souhaitons être les ambassadeurs d’une tauromachie de respect et d’authenticité, qui viendrait d’une idée simple : l’animal est au moins aussi important que celui qui l’affronte ».
Si le Club Taurin Vicois n’a pas réussi à faire revenir les Baltasar Iban, il a décidé de faire revenir des valeurs sûres comme les Hijos de Celestino Cuadri Vides (samedi à 18h), les Dolores Aguirre (dimanche à 18h) et Los Maños (lundi à 17h). Pour la corrida concours, 6 élevages de légende seront représentés : Saltillo, Palha, Prieto de la Cal, Veiga Teixeira, Conde de la Corte, et Pages Mailhan (dimanche à 11h).
Informations sur le site du Club Taurin Vicois

Commentaires
À lire aussi
FICOAUTOMéga salon à Irùn : 1.000 véhicules d’occasion à la vente
Le parc des expositions du Gipuzkoa, Ficoba, accueille le plus grand marché automobile de la région, du vendredi 14 au dimanche 16 novembre.
AQUI O THERMESFilière en pleine (r)évolution en Nouvelle-Aquitaine
Sous l’impulsion de cette association qui fédère les stations de la région, le secteur poursuit sa transformation pour conjuguer innovation, durabilité et spécialisation médicale.
CAFÉ DE L’EMPLOIPour booster sa carrière dans le Seignanx
Une quinzaine d’entreprises, de secteurs très variés, sera présente le mardi 25 novembre, de 9h à 12h, l’Espace Grândola de Tarnos.



Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire