Vic-Fezensac a su garder un positionnement qui permet à sa temporada de sortir du lot, en privilégiant la caste du bétail, proposant ainsi des combats pleins d’émotion : « Nous souhaitons être les ambassadeurs d’une tauromachie de respect et d’authenticité, qui viendrait d’une idée simple : l’animal est au moins aussi important que celui qui l’affronte ».
Si le Club Taurin Vicois n’a pas réussi à faire revenir les Baltasar Iban, il a décidé de faire revenir des valeurs sûres comme les Hijos de Celestino Cuadri Vides (samedi à 18h), les Dolores Aguirre (dimanche à 18h) et Los Maños (lundi à 17h). Pour la corrida concours, 6 élevages de légende seront représentés : Saltillo, Palha, Prieto de la Cal, Veiga Teixeira, Conde de la Corte, et Pages Mailhan (dimanche à 11h).
Informations sur le site du Club Taurin Vicois

Commentaires
À lire aussi
DÉLIT À + 50 KM/HLe très grand excès de vitesse au pénal
Dépasser la vitesse autorisée de 50 m/h ou plus devient un délit à partir de ce 29 décembre, passible d’une peine d’emprisonnement.
FRENCH TECH BASQUENouvelle équipe opérationnelle pour les startups
Après six années d’engagement au service de l’innovation au Pays Basque, Neela Tibayrenc passe le relais à Marianne Mazaud.
BALLE ORANGEL’Élan Béarnais termine mal l’année dans son Palais
Mauvaise soirée avec cette quatrième défaite à domicile pour Pau contre La Rochelle (81-82).





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire