Claude Nougaro va enfin avoir un lieu à sa mémoire à Toulouse, sa ville natale, sous la forme de 2 péniches, fin 2014 ou début 2015. La future maison Nougaro se veut scène flottante et café fluvial. Elle explorera les processus de sa création et fera partager ses influences.
Publié le Mis à jour le
UN TRÈS GRAND
Vive Nougaro !
Commentaires
À lire aussi
GRAND DE DEMAINRomain Goyeneche à l’honneur dans le Gault & Millau
Le chef du restaurant Lurrak à Arbonne fait partie des 5 lauréats basques dévoilés par le célèbre guide.
GRANDE RANDONNÉE340 kilomètres de sentiers en Pays d’Armagnac
Homologué par la Fédération française de randonnée pédestre, il s’étend sur quatre communautés de communes : Ténarèze, Grand Armagnac, Bas-Armagnac et Artagnan en Fezensac.
HOMMAGELa grande famille du rugby et des amis de Jacques Fouroux à Auch
À l’occasion des 20 ans de sa disparition, Gascons d’honneur porte le projet d’ériger à Auch une statue en bronze, grandeur nature, de l’ancien capitaine et entraîneur des Bleus.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire