Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

Basket Folies à Heugas

Une constellation de stars pour la grand messe annuelle de la balle orange
PL BASKET FOLIES

Vous aimez le basket ? Soyez heureux : le lundi de Pâques, qui tombe cette année le 5 avril, vous êtes prié de vous déplacer à la salle des sports d’Heugas, pour ce qui est devenu désormais l’une des grandes fêtes annuelles du basket : « Basket Folies ».

Au programme des animations, des danses, des matchs, de la joie, de l’ambiance et de la folie. D’où le titre et la promesse.

Ce qu’il faut savoir…

BASKET FOLUne fête donc, avec le basket en thème central, pour lequel nombre de célébrités du sport n’hésitent pas à se rendre dans cette petite ville landaise de 1.200 habitants, devenue pour un jour la capitale française du basket.

En avant pour les stars annoncées : Yannick Souvré, aussi forte en soirée que sur un terrain, Yann Bonato, Freddy Hufnagel, Philippe Blain, le rugbyman Jérôme Thion, Cyril Julian, Odiah Sidibé, Mathieu Bisséni, Laurent Chambertin et aussi mister George Eddy, qui remettra en jeu son titre de meilleur shooteur, acquis l’an dernier et un autre seigneur, Jackson Richardson, pas vraiment le meilleur basketteur au monde, mais un sacré sportif et un homme adorable.

basket5Sans oublier celles qui sont présentes depuis la première édition, ou presque, la guêpe Laura Flessel et la sublime Muriel Hurtis. Du beau monde, comme d’habitude.

D’ici peu seront mis en vente les billets pour le spectacle, le repas et la soirée. Quant à la rencontre officielle opposant l’Elan Béarnais à une équipe de prestige, nous vous en annoncerons la composition dès qu’elle sera définie.

basket foliesEt puis, tant les organisateurs que le public auront certainement à cœur d’avoir une petite pensée pour ce grand Monsieur du basket qui nous a quittés en novembre dernier, Alain Gilles, qui lui aussi avait participé aux Basket Folies. Salut, l’artiste !

A suivre sur la page Facebook de Basket Folies

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi