Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

La Pyrénées X-Trem Race à Louey

Une épreuve plutôt sportive, unique en son genre - Place au mental !
Village de Louey, entre Tarbes et Lourdes. Ces 26 et 27 septembre, vous pourrez y participer au X-Trem Race pour sa 4ème édition. Pour ceux qui trouvent la course à pied monotone, sûr que la Pyrénées Xtrem Race va les emballer. Ce qu’il faut savoir…

Village de Louey, entre Tarbes et Lourdes. Ces 26 et 27 septembre, vous pourrez y participer au X-Trem Race pour sa 4ème édition. Pour ceux qui trouvent la course à pied monotone, sûr que la Pyrénées Xtrem Race va les emballer.

Ce qu’il faut savoir…

XTREM*

Il y a la course à pied sur environ dix kilomètres, ok, mais agrémentée d'obstacles de toutes sortes, du champ de pneus aux filets à grimer, des modules à escalader aux tuyaux et ballots de paille, du ramping sous filets et barbelés à la boue. Les commandos n'ont qu'à bien se tenir.

Dans l'ensemble, vous l'aurez compris, une épreuve plutôt sportive, unique en son genre, qui permet de tester ses capacités physiques et mentales mais aussi d'affronter d'autres adversaires.

xtrem3parcoursPas de temps imposé mais un véritable esprit, de fête, de convivialité mais aussi d'entraide, intégrées à l'événement. Et si vous n'êtes que spectateur, pas de souci, aucun risque de vous ennuyer.

Contempler l'exploit sportif mais aussi écouter les bandas, vous risquer sur le taureau mécanique, laisser les enfants jouer sur les structures gonflables, découvrir les nombreux stands présents, et pas seulement, car les surprises sont annoncées.

xtrem1afficheLes "kids and teens", comprendre les enfants, auront aussi leur course, le 26 septembre de 14 à 15 heures (pour le retrait des dossards), avec boucle dans les bois et le village pour les 11-15 ans à 15h30 et à 15h45 pour les 8-10 ans. Et pour tout le monde, une méga soirée le samedi soir 26.

La Pyrénées X-Trem Race, c'est à Louey, en plein Marquisat, inscrivez-vous en ligne maintenant !

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi