Le maire de Tarbes (80 ans) aura donc effectué 4 mandats à la tête de la capitale bigourdane pour une durée totale de 24 ans. Il avait succédé en 2001 au communiste Robert Erraçarret, lui-même élu depuis 1983. Gérard Trémège ne l’avait alors emporté que de 25 voix, faisant basculer la Ville à droite.
Il a confirmé cette décision devant les membres de Tarbes 2020, profitant de l’occasion pour faire un rapide bilan de son action pour transformer la ville. Citant notamment les aménagements du centre-ville (rue Foch, halle Marcadieu, halle Brauhauban…), les transformations du quartier de l’Arsenal et du Haras, le développement des évènements (Equestria, Tarbes en Tango, Fêtes de Tarbes…).
Gérard Trémège a annoncé qu’il soutiendra activement son adjoint, Michel Garnier, qui est à ses côtés depuis le premier mandat.

Commentaires
À lire aussi
PROJETS DE FEMMESÀ Sauveterre, La Station veut booster les initiatives
L'enjeu est de transformer des difficultés vécues en une innovation utile pour le quotidien, la santé, la qualité de vie ou l'organisation du travail.
À DÉCOUVRIRLa Souletine Elkar ouvre ses portes pour ses 20 ans
Basée à Mauléon, cette PME d’ingénierie a été fondée en 2005 par Beñat Elkegaray et Jean-Jacques Carriquiriborde.
STARS À LUXEYKeny Arkana, Jean-Louis Aubert, Gaël Faye, Laurent Voulzy, UB40, Helena…
François Garrain, a dévoilé la programmation de la 36e édition du festival landais, Musicalarue, du 31 juillet au 2 août.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire