Avec ses 180 collaborateurs, Zoomalia rayonne déjà sur 8 pays européens et accélère encore sa spectaculaire progression. L’entreprise réalise un chiffre d’affaires de 70 millions d’euros et a élaboré 10 marques exclusives, en partenariat avec des vétérinaires et des professionnels du monde animalier.
Pour appuyer son développement en ligne, Zoomalia affirme une stratégie ambitieuse d’expansion de ses magasins physiques, avec le rachat de Nutrition Pet Market, spécialisée dans le commerce d’aliments, accessoires d’hygiène et de soins pour les animaux. Avec quatre nouvelles boutiques à Marmande, Pau, Agen et Tarbes, la startup proposera un total de 14 sites. L’objectif est d’ouvrir 25 nouveaux magasins l’année prochaine et une centaine d’ici 2025.
Zoomalia s’installe donc solidement dans l’omnicanal pour répondre aux besoins de clients qui veulent voir le produit et l’essayer sur son animal directement, ou souhaitent pouvoir demander des conseils aux vendeurs.
En 10 ans, Zoomalia a séduit plus d’un million de familles. Le rapprochement avec Nutrition Pet Market s’est fait « autour d’une valeur commune, le bien-être animal, et d’une volonté réciproque d’offrir aux maîtres un large choix de produits de qualité ».
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire