INDEX

Tarbes made in U.S.A.

Le 13 Sep. 2019

Balade au pays de l’Oncle Sam, tournoi de poker et salon du tatouage sont notamment au programme de cette 5ème édition de cet étonnant American Festival…

Rubriques :

Rendez-vous au Parc des expositions de la ville de Tarbes jusqu’au dimanche 15 septembre.


Vous risquez fort de croiser beaucoup plus de santiags et de stetsons ce week-end, du côté du Parc des Expositions tarbais, que de tongs et de bobs. Normal, puisque pour la cinquième année, le Tarbes American Festival revient en grande forme, avec des grands rendez-vous à ne pas manquer.

Il y a pour commencer cette immersion totale garantie au cœur des États-Unis, à travers des stages de danse country et rock, des animations pour tous, et des stands avec plus de vingt exposants.

 


Sharon et Philippe Étienne, qui ont parcouru le pays de long en large, répondront à toutes les questions que l’on peut se poser sur la façon de vivre américaine, entre démonstrations de danses, bals, spectacle, parade de voitures, show Stunt motos, défilé de Pin-up (en présence de Miss Pin-up France), exposition de collection de vinyles… Et bien entendu, des concerts avec Adrian Simmonds, The Ringtones et Max Tyler.

 


Les amateurs de tapis vert auront rendez-vous pour tenter de décrocher un aller-retour à Las Vegas au tournoi de poker Freeroll, en usant de toute leur stratégie. Durant trois jours, le Tarbes Poker Game opposera 400 joueurs, qui aligneront quinte flush royale, full et brelan. Pour peu qu’ils soient dans un bon jour !

 


La grande nouveauté cette année concerne la toute première édition de l’International Tattoo Exhibition. Elle réunira 60 artistes de 10 pays, et les tatoueurs s’y affronteront lors de la 4ème édition de la Battle in Bigorre.

Du beau spectacle en perspective, qui vous donnera peut-être envie de sauter le pas pour oser enfin ce petit tatouage qui vous trotte dans la tête depuis quelque temps déjà ?…

 


Ouverture des portes le 13 septembre à 18 heures. Accès gratuit pour les moins de 12 ans et les conducteurs de motos et voiture américaines.

Pour vous faire une idée plus complète du Tarbes American Festival faites jouer votre souris ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *