SINGLE CREATEUR

Créateurs et passionnés – Mathieu Carrère, Hervé Malochet et Vita Nutrition

Le 12 Avr. 2019

La start-up bigourdane a inventé les compléments alimentaires naturels et bios 100% tarbais. Le succès est là, avec un chiffre d’affaires doublé en un an

Vita-Nutrition propose des produits naturels et bios, qui combinent les dernières innovations et les anciennes connaissances de médecine à base de plantes.


Un shoot de bien-être, dès le matin ? Histoire de bien démarrer la journée, même si vous devez faire sonner le réveil super (trop) tôt. Pour faire ressurgir le côté Zen qui dort beaucoup trop en vous, sportifs, hyperactifs et retraités, trop speed ? L’Ange vert, pardon Green Angel, est là pour vous aider.

En fait, il s’agit plus exactement de deux anges, Tarbais s’il vous plaît, Mathieu Carrère et Hervé Malochet, fondateurs de la start-up bigourdane, Vita-Nutrition. Depuis 2014, ils travaillent ensemble au développement d’une nouvelle gamme de produits naturels, qui changent la donne.


Leur secret de succès ? Un système de vente qui court-circuite la distribution classique. Résultat, un chiffre d’affaires doublé en un an seulement, et qui approche les 400.000 euros.

Green Angel est composé de 22 supers aliments et extraits venus du monde entier, par exemple, et leurs cosmétiques naturels se fabriquent dans un laboratoire dernier cri de 4.000 m2, certifié Ecocert et Cosmebio à Toulouse. Sans oublier un laboratoire de recherche et développement ainsi qu’un service qualité pour garantir la traçabilité des matières premières et produits terminés. La société est, elle, hébergée à la pépinière Crescendo de Tarbes.

 


Alors oui, augmenter son énergie naturelle, mais aussi lutter contre les allergies, garder la ligne, des articulations souples et solides, hydrater sa peau, perdre la cellulite, voici tout ce que peuvent vous apporter les compléments alimentaires Vita-Nutrition. Sans oublier un blog, super bien fait, avec les dernières nouvelles et innovations du bien-être et de la santé, au naturel ! Sans parler de leur canal Youtube.

Tout ça, 100% français, 100% tarbais !


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *