Abonnez-vous
Publié le

Un 21e Festimai toujours passionné et généreux

Dans les 8 communes du Seignanx, le spectacle vivant est à l’honneur : en chansons, en théâtre et en bonne humeur…
FESTIMAI ARAM
On peut déjà parler de tradition, puisque c'est la 21ème fois que la Communauté de communes du Seignanx organise une remarquable suite de spectacles, jusqu'au 26 mai, avec en particulier quelques-uns des meilleurs shows du fameux Off, d’Avignon.

Le 10 mai, Biaudos accueillait le  Homocordus, une histoire de la musique, où trois farfelus expliquent son évolution, de la préhistoire à nos jours.

Et le lendemain, le YouTubeur Max Bird se rendait à Biarrotte afin de dézinguer les idées reçues, dans son Encyclo-spectacle.

Puis direction Saint-Martin-de-Seignanx le samedi 12, pour le premier spectacle de danse proposé par le festival : Ballet Bar, proposé par la Cie Pyramid.

On ne présente plus Sophia Aram, présente le 18 mai à Saint-André-de-Seignanx pour son nouveau spectacle Le fond de l’air effaie. Elle sera suivie le 19 à Ondres du groupe orthézien Le Trottoir d’en face (qu’on ne présente pas non plus, pas besoin)

Le 25, on amènera les plus petits à la Résidence Tarnos Océan, pour rire avec les clowns Félix et Filomène. Et enfin le 26, on ira à Saint-Martin-de-Gosse applaudir un autre clown, catalan, Leandre Ribera, le parrain de cette édition, dans sa maison bancale.

Un conseil : ne tardez pas à réserver, certains spectacles sont déjà presque complets (au siège de la Communauté de communes, en ligne sur l’OT du Seignanx, sur les réseaux points de vente). Les tarifs tout tout doux : de 8 à 13 euros pour les adultes, de 5 à 8 pour les 12 à 18 ans, gratuits pour les moins de 12 ans.

Informations sur le site internet

Photos : sites et facebook

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire