INDEX

Place à Pentecôtavic

Le 23 Mai. 2015

Demandez le programme des festivités qui ouvrent le grand bal des ferias

Rubriques :

Comme chaque année pour le week-end de Pentecôte, Vic-Fezensac propose un événement sur 4 jours d’autant plus couru par les festayres qu’il lance véritablement la saison dans le Sud-Ouest.

Si les festivités ont été un moment interrompues pour mettre un peu d’ordre et limiter les débordements, les corridas jouent la continuité avec un positionnement qui a fait sa réputation, en sélectionnant les élevages les plus difficiles à toréer.

Ce qu’il faut savoir…


PL VIC 1Du 22 au 25 mai, le programme sera particulièrement chargé avec les encierros des grands et des petits, la corrida pédestre, le bal sévillan, les concerts, les bodegas, les animations musicales et les concours de fanfares, ainsi que le circuit des arts avec une vingtaine de lieux d’expositions.

 


PL VIC DUFAUEt bien sûr, quatre corridas organisées par le Club taurin vicois rythmeront ces fêtes.

Samedi 23 mai (18h) : Manuel Escribano, Manuel Jesus Perez Mota et Thomas Dufau (ci-contre), affronteront les toros de Don José Cebada Gago.

 


TOROS 4Dimanche 24 mai (11h) : Paulita, Medhi Savalli et César Valencia seront face aux pensionnaires de la ganaderia Valdellàn.

Dimanche 24 mai (18h) : Fernando Roblenio, Sergio Aguilar et Alberto Aguilar rencontreront les toros de Don José Escolar Gil.

 


TOROS 2Lundi 25 mai (17h) : Rafaelillo, Sanchez Vara et Alberto Lamelas défieront les toros de Dolores Aguirre-Ybarra.

Informations au 05 62 06 56 55

et sur le site Internet du Club taurin vicois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *