Véritables passeports pour l’emploi, ces manifestations permettent d’accéder en un même lieu à toutes les informations en matière de formation et d’activité professionnelle.
Le but de ces rendez-vous est de permettre à chaque visiteur de pouvoir accéder à toutes les informations sur les aides, de découvrir les offres de formation et de trouver un emploi en rencontrant directement les entreprises qui recrutent. Les visiteurs pourront découvrir un métier, définir un projet professionnel ou se réorienter vers des filières porteuses d’emploi grâce à la Région et ses partenaires
Un salon est prévu, le 26 juin à Castelnau-Magnoac dans les Hautes-Pyrénées, puis un autre, le1er juillet à Condom dans le Gers.
Ils se dérouleront de 13h à 17h, autour de quatre espaces thématiques : orientation, formation et découverte des métiers ; coaching (technique d’entretien, CV…) ; partenaires ; et job dating (avec 6 entreprises qui embauchent).
Tous les détails sur le site internet de la Région Occitanie

Commentaires
À lire aussi
HORS CATÉGORIESVente de la Maison de l’Infante à Saint-Jean-de-Luz
Après 5 années d’incertitudes, cet hôtel particulier classé Monument historique est officiellement mis en vente au prix de 10 millions d’euros. Çà vous intéresse ?
XV DE FRANCE42 Bleus mobilisés pour les 6 Nations
5 Palois et 2 Bayonnais devraient faire partie de cette première lise appelée à préparer l’ouverture du Tournoi contre l’Irlande, le jeudi 5 février.
86 EMPLOISLe Haut-Béarn lance le recrutement des saisonniers
La Communauté de communes et la Ville d’Oloron Sainte-Marie préparent les vacances de printemps, d'été et d'automne., avec des postes très variés à pourvoir.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire