Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

L’aéroport a son mag : abonnez-vous à « 360° » !

Une initiative originale de l’Aéroport Pau Pyrénées, géré par Air’Py. Vous pouvez y découvrir des informations de qualité, déclinées en quatre cahiers. A vous le monde !
1er de couv 2016 n°1 Marrakech
L’identité d’un aéroport passe aussi par sa revue, ou sa newsletter électronique. C’est indéniable, car ainsi se transmet l’information à la clientèle, qu’elle soit existante ou potentielle.

Hors de question de simplement y compiler de vulgaires horaires de vol. Il faut aussi y relayer l’information, les bons plans de l’aéroport et des compagnies aériennes.

Elle doit s’adresser aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels, suivre l’actualité, proposer un contenu équilibré entre thématiques généralises et rubriques liées au voyage. A l’aéroport Pau Pyrénées, géré désormais par Air’Py, c’est chose faite.

Le magazine aéroportuaire a été baptisé « 360° », il est rédigé par des journalistes professionnels, traduit en anglais, et composé de quatre cahiers. Un cahier sur les destinations accessibles au départ de Pau, une découverte touristique, culturelle, gastronomique et économique de Pau et sa région, une mise en exergue d’entreprises, savoir-faire, talents palois et béarnais.

Les second et troisième cahiers sont plus généralistes et abordent des sujets de société et d’actualité à dimension nationale et internationale, avec un focus sur l’art de vivre, le shopping ou la mode. Tandis que le dernier et quatrième cahier est plus propre à l’aéroport, avec toute l’information utile au voyageur, les nouvelles lignes, etc.

Edité trois fois par an à quelque 8.000 exemplaires, le magazine 360° est certes disponible à l’aéroport mais aussi dans des points de dépôt en ville et dans les offices de tourisme, hôtels, agences de voyages, entreprises ou collectivités locales.

Un magazine pour vous, voyageurs et futurs voyageurs. Opérez votre virage d’information à 360° !

Inscrivez-vous à la lettre d’information Air’Py sur le site de l’aéroport – cliquez ici

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACOr blanc le retour, rencontres de l’économie agricole, Gad Elmaleh à Lourdes, physalies sur les plages landaises, nouvelles à Saint Palais, Auchan Pau se transforme ainsi que le restaurant de l’Aéroport Auch-Gers.

L’or blanc revient sur les Pyrénées. – Rencontres de l’économie agricole. – Gad Elmaleh à Lourdes le 26 janvier. – Arrivage de physalies sur les plages landaises. – Concours de nouvelles à Saint Palais. – Auchan Pau se transforme largement. – Peau neuve pour le restaurant de l’Aéroport Auch-Gers.