INDEX

Les stars internationales du motocross à Gimont

Le 19 Juil. 2019

Le circuit des Rouquettes va connaître son grand frisson annuel à l’occasion de ces épreuves spectaculaires, d’un show FMX (freestyle), et des motos anciennes…

Rubriques :

Samedi 20 juillet, il y aura du bruit, de la poussière, et des émotions XXL lorsque les pilotes des huit nations représentées s’affronteront sur le circuit pour arracher la victoire.


On y verra l’Australien Mitchell Evans (Mondial MX2) et son coéquipier japonais Chihiro Nostuka (pilote officiel HRC), les Italiens Nicholas Lapucci et Simone Furlotti, le Hollandais Jeffrey Meurs, les Belges Kévin Fors et Maxime Lejeune, les Espagnols Iker Larrañaga et Simeo Ubach.

Les (meilleurs, bien sûr !) Français seront également de la partie, avec  Jordi Tixier, Greg Aranda, Valentin Teillet… Sur la ligne de départ également, Maxime Desprey, nouveau champion de France Elite MX1.

Pour les plus accros, les essais débuteront à 14 heures. Peut-être l’occasion de récolter quelques autographes ?


Les organisateurs ont également prévu au programme un show FMX (freestyle), une épreuve de motos anciennes, ainsi qu’une épreuve du Championnat d’Occitanie 85 cc pour les 9-15 ans.

Comme à l’accoutumée, le Gimont Moto Club va époustoufler le public avec son méga-show international, sans oublier le petit coup de pouce aux futurs champions sur les traces de leurs aînés.

 


Entrée 15 €, gratuit pour les moins de 12 ans. Possibilité de restauration sur place.

Informations sur le site Internet – cliquez ici

 


Article réalisé avec le Journal du Gers t Marielle Fourcade

Suivez l’actualité du département sur le site du Journal du Gers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *