Ils attendent le feu vert pour pouvoir recevoir tous les étudiants un jour par semaine, comme annoncé par le président de la République, en utilisant 20% des capacités de l’Université. Cependant, la reprise de l’épidémie pourrait retarder encore ce retour très attendu.
Publié le Mis à jour le
L’Université de Pau et des Pays de l’Adour s’ouvre au compte-goutte
Elle accueille quelques étudiants de première année, en espérant mieux prochainement…
UPPALes campus ont été autorisés à organiser des travaux dirigés, en présentiel, par petits groupes.
Commentaires
À lire aussi
BON PLANAgest met les petits plats dans les grands pour ses 60 ans
Jusqu’à ce dimanche 11 janvier, l’entreprise familiale propose à Pau-Bizanos un concert exceptionnel, des animations et de très bonnes affaires pour les camping-cars et mobil-homes.
SOLDES D’HIVERC’est parti sur le bassin Adour Gascogne et en Espagne
Ici, les bonnes affaires dureront jusqu’au 2 février. Chez nos voisins, elles pourront s’étaler jusqu’en mars suivant les régions.
À L’HONNEURLa Ferme Larrea à Urrugne se distingue à Lyon
L'établissement de Xabi et Beñat Exposito vient de rafler pas moins de 5 médailles d'or sur 7 produits en lice au Concours international de la capitale des Gaules.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire