Abonnez-vous
Publié le

1er Forum de l’emploi saisonnier à Bidart

Des centaines d’offres d’emploi, ce mercredi 16 mars, de 14h à 18h, au mur à gauche Kirolak.
1er Forum de l’emploi saisonnier à Bidart
Une trentaine d’entreprises sera présente principalement dans les secteurs du tourisme, de l’hôtellerie, de la restauration, de la grande distribution et de l’aide à la personne.

Cette première édition est organisée par la Ville de Bidart, en partenariat avec Pôle Emploi et la Mission Locale Pays Basque. Dans un contexte d'importante pénurie de main d'œuvre mais aussi de difficulté pour les jeunes de trouver un emploi, l’objectif est de soutenir les entreprises de Bidart et les jeunes, dès 16 ans, en facilitant leur mise en relation.

Au programme : orientation des candidats par la Mission Locale Pays Basque ; entretiens « speed meetings » ; espace de recherche d’offres en ligne ; espace d’information sur la législation du travail concernant les mineurs ; espace de convivialité

Informations sur le site internet de Bidart

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACBious-Artigues payant, Banco dans le Gers, Boris Diaw et la Coupe des Landes, littérature à Saint Jean de Luz, motards dans les Landes, Milady à Biarritz, Musicales de Gimone, éloquence à Pau.

Parkings de Bious-Artigues payant. – Voulez-vous tenter le Banco dans le Gers ? - Boris Diaw attire les stars à la Coupe des Landes. – Festival de littérature à Saint Jean de Luz. – Des centaines de motards en pèlerinage dans les Landes. – Milady payante à Biarritz. – Musicales des Coteaux de Gimone. – Éloquence ouverte à Pau.