Il s’agit de favoriser l’émergence de projets susceptibles d’oeuvrer à la réduction de l’impact de l’activité humaine sur le climat.
Pour la troisième édition, la technopole s’adresse aux porteurs de projets dans les domaines d’activité suivants : éco-innovation, éco-conception, économie circulaire, énergie, ressources nouvelles et renouvelables.
Les lauréats de cette édition bénéficieront d’un hébergement et d’un accompagnement durant 12 mois. Cela dans un environnement de qualité.
L’appel à projet est ouvert jusqu’au 21 mars 2025. Pour en savoir plus et candidater, cliquez ici
Publié le
APPEL À PROJETSL’incubateur Greenov à Pau, 3e saison
Hélioparc veut soutenir l’innovation pour la transition écologique et énergétique, en faisant émerger des pépites et en encourageant leur développement.

Commentaires
À lire aussi
ELENA CAMPL’Estia à la croisée des talents et de l’innovation
Ce 3 juillet, l’École supérieure des technologies industrielles avancées deviendra l’épicentre régional de l’électronique sur son campus de Bidart.
EMPLOI SALARIÉBaisse inquiétante dans le secteur privé en Occitanie
À fin mars, il est en recul pour le deuxième trimestre consécutif. Sur un an, dans la région, on supprime des postes de travail pour la première fois depuis 2020.
IRRIGATIONDans le bassin de l’Adour, les Landes montent au créneau
Réunis en commission permanente, les élus du Département des Landes ont voté à l’unanimité, vendredi 27 juin, une motion de soutien aux agriculteurs.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire