Créé en 2016 en France, le Rugby Golf emprunte aux deux disciplines leurs valeurs de stratégie, d’adresse et de fair-play. Ici, pas de club en main, mais un ballon ovale que les joueurs doivent envoyer dans des trous adaptés, avec le moins de coups possible. Accessible à tous, ce sport innovant séduit par son esprit convivial et son accessibilité, ce qui en fait un excellent levier pour les rencontres et le networking.
L’Open Rugby Golf IRPB 2025 repose sur une formule par équipe de trois joueurs, rassemblant 90 participants issus du monde de l’entreprise, des institutions et du sport. En marge de la compétition, des temps d’échanges permettront aux participants et partenaires de nouer des contacts autour des valeurs du rugby et du golf. La journée se clôturera dans une ambiance festive avec un apéritif et un cocktail dînatoire, accompagnés d’une remise de trophées récompensant les meilleures équipes.
L’édition 2025 pourra compter sur le soutien de Lauriane Lissar, internationale française de rugby à XV et à VII, ainsi que d’Éric Ospital, figure incontournable de la charcuterie basque. Deux personnalités engagées qui reflètent l’esprit de convivialité et de transmission cher à l’événement.
Joueur ou spectateur, l’Open Rugby Golf IRPB 2025 promet une journée placée sous le signe du partage et du plaisir du jeu. L’occasion rêvée de découvrir un sport atypique tout en profitant d’un cadre exceptionnel et d’un moment de networking informel.

Commentaires
À lire aussi
SAVOIR-FAIRE D’EXCEPTIONBayonne célèbre ses talents
Jusqu’au 6 avril 2025, la ville va vibrer au rythme des Journées Européennes des Métiers d’Art, avec de multiples passions à partager.
COUP DE POUCEPour des projets porteurs de lien social en Haut-Béarn
DròLLerie & Cies et Aux Rencontres des Vallées, lancent chacune une campagne de crowdfunding pour faire éclore des projets solidaires et conviviaux.
À VENDREL’étonnant Celtic Pub cherche repreneur à Tarbes
Le propriétaire de ce bar à concerts, Jean-Louis Abbadie, veut passer la main à des personnes souhaitant poursuivre cette aventure. Avis aux amateurs !
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire