Abonnez-vous
Publié le

BONNE NOUVELLECommande indienne XXL pour Airbus

La compagnie Air India a confirmé l’achat de 250 appareils pour renforcer sa flotte à partir de 2025. Les retombées seront importantes sur le bassin Adour-Gascogne.
LE DOUBLE – 46.560 avions dans le ciel dans 20 ans

Les cadences de production vont augmenter sensiblement. L’avionneur toulousain vise la sortie de 75 A320 par mois d’ici 3 ans.

Air India, qui fait désormais partie du groupe géant Tata, veut assurer l’explosion du marché aussi bien domestique qu’international, avec notamment 140 appareils A320 neo, 70 A321 neo moyen-courriers, 34 avions A350-1000 et 6 A350-900 long-courriers.

La compagnie indienne veut aussi offrir un service complet haut de gamme, avec ces nouveaux appareils.

Plus d’informations sur le site internet d’Airbus.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACBious-Artigues payant, Banco dans le Gers, Boris Diaw et la Coupe des Landes, littérature à Saint Jean de Luz, motards dans les Landes, Milady à Biarritz, Musicales de Gimone, éloquence à Pau.

Parkings de Bious-Artigues payant. – Voulez-vous tenter le Banco dans le Gers ? - Boris Diaw attire les stars à la Coupe des Landes. – Festival de littérature à Saint Jean de Luz. – Des centaines de motards en pèlerinage dans les Landes. – Milady payante à Biarritz. – Musicales des Coteaux de Gimone. – Éloquence ouverte à Pau.