Abonnez-vous
Publié le

Les Casetas toujours sur la Côte des Basques

Jusqu’à dimanche soir, le village de bodegas et restaurants célèbre l'ouverture de la saison d’été à Biarritz, dans une ambiance familiale et festive…
CASETAS BIARRITZ 3
Le coup d’envoi de la 23e édition des Casetas a été donné ce mardi. La nouvelle formule, mise en place il y a trois ans, veut capter un public familial pour préserver la convivialité de l’évènement.

Autour de 8 bodegas et restaurants dans les mains de professionnels, le village de la Côte des Basques fera une nouvelle fois le plein. Des animations sont programmées avec des groupes musicaux et DJ Franck. Attention, l’accès au site est limité à 4.500 personnes.

Des navettes assurent la liaison entre le haut de la falaise et la Côte jusqu’à la fermeture du site à 1 heure. A noter aussi la présence d’une garderie gratuite de lundi à mercredi, de 19h à 21h30.

Les 8 établissements présents : Bar de la plage, L’Instant Traiteur, La Cabane à huître, Bar de la Marine, La Tireuse, Le Classique, Le poisson à voile, So Wok.

Au programme des groupes musicaux, ce week-end…

  • Samedi 30 juin - David Prévost, Playin'4 The City
  • Dimanche 1er juillet - Paulinho Guima, Franck et Damien

Ouverture des casetas, : en semaine de 19h à 1h, et le week-end de 12h à 1h.

Programme complet sur www.biarritz-evenement.fr

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

LES CASETAS DE BIARRITZ - Six soirées pour fêter l’été face à l’océan

EN VRACCasetas de Biarritz, fêtes de la Madeleine, Éclats de voix à Auch, Slovénie depuis Pau, RN 21 à Tarbes, Banque Alimentaire Pays Basque, vide-greniers en Bigorre, Possibles à Mugron.

Les Casetas de Biarritz, final. - Billetterie pour les Fêtes de la Madeleine. - Éclats de voix à Auch et Flaran. - La Slovénie au départ de Pau. - Travaux sur la RN 21 à Tarbes. - Coup de main à la Banque Alimentaire Pays Basque. - Vide-greniers à Montaut-les-Créneaux. - Palette de Possibles à Mugron.