Dominique Mockly, par sa vision stratégique, a permis d’inscrire l’action de Teréga dans la durée au service de la transition énergétique de la France avec le souci de l’intérêt général.
« Depuis 2016, j’ai eu l’immense fierté d’accompagner les équipes de Teréga dans une transformation en profondeur, pour faire de l’entreprise un acteur industriel pleinement engagé dans la transition énergétique avec pour ambition de participer à la souveraineté énergétique de la France et à sa stratégie de décarbonation. J’ai pu apprécier les atouts que constitue l’ancrage territorial d’une ETI comme Teréga dont le siège social est à Pau, ses infrastructures énergétiques réparties sur 15 départements du Sud-Ouest de la France, et j’ai pu m’appuyer sur les forces collectives des régions Nouvelle Aquitaine et Occitanie. La nomination de Carolle Foissaud marque une nouvelle étape, cohérente et ambitieuse, dans cette trajectoire visant à piloter l’exécution du plan GAÏA 2035 et ancrer durablement Teréga dans son rôle de catalyseur de la décarbonation des territoires » a déclaré Dominique Mockly.
Plus d’informations sur le site internet de Teréga
Publié le
CHANGEMENTDominique Mockly passe le relais à la tête de Teréga
C’est Carolle Foissaud qui prendra la direction générale du groupe basé en Béarn, deuxième opérateur français spécialisé dans le transport et le stockage de gaz.

Commentaires
À lire aussi
TOURNANT POUR EMMAÜSGermain Sarhy quitte le village de Pau-Lescar
Le fondateur de ce site référence a décidé de passer la main après 43 ans, avec un bilan tout à fait exceptionnel.
SURPRENANTAirbnb fait en don pour Sainte-Eugénie à Biarritz
Ce soutien de poids vient d’être annoncé par la Ville : l’opérateur contribuera au sauvetage de l’église à hauteur de 100.000 euros.
BONNES AFFAIRES200 exposants pour la Foire de Dax
Elle se tiendra du 8 au 11 mai au Parc des Arènes, avec de nombreuses nouveautés pour se ré-inventer et attirer la foule.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire