Demain à 20h30, à l'église d’Argelès-Gazost, les choeurs de la Chorale du Lavedan, dirigés par Mirtha Alcaraz-Dahhani, donneront un concert avec l’orchestre du Conservatoire Henri Duparc de Tarbes. Créée en 1986, la Chorale du Lavedan est une association musicale qui n’a cessé de se développer au cours des dernières années. Sa caractéristique principale est d’avoir placé au premier plan la formation vocale : nombreux sont les choristes qui, parallèlement au travail collectif en choeur, suivent de façon régulière des cours de chant.
Publié le Mis à jour le
CONCERT À ARGELÈS-GAZOST
Choeur en Lavedan

Commentaires
À lire aussi
Haizebegi met l’humanité en résonance
Au Pays Basque, depuis plus de dix ans, l'association se joue des frontières et compose un langage universel : la musique comme miroir des sociétés humaines.
1500 COUPS DE POUCEAccès)s( décode les Intelligences artistiques
Le festival Accès)s( célèbre sa 25e édition dans l'agglomération de Pau, offrant au public une immersion au croisement de l'art, de la technologie et du numérique, jusqu'au 22 novembre.
ÉTONNANTMême pas Chap ! propose une 5e édition explosive
Ces 10 et 11 octobre, la citadelle de Navarrenx devient l'épicentre des arts de la rue et du théâtre engagé grâce à l’association Lacaze aux sottises.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire