Le colloque sera présidé par les professeurs Daniel Vigneau et Philippe Delmas-Saint-Hilaire. Plusieurs intervenants s’exprimeront sur la filiation, la gestation pour autrui et l’intelligence artificielle dans la santé. Cette loi concerne directement les notaires, chargés d’apporter des conseils objectifs, au-delà des considérations philosophiques. Il est ouvert aux professeurs, professionnels du droit et étudiants.
Informations sur la page Facebook de l’association

Il est organisé par l’association du Master II Droit notarial de l’Université de Pau et des Pays de l’Adour, en collaboration avec l’Université de Bordeaux.
Commentaires
À lire aussi
AGUILERA À BIARRITZ250 logements et vocation sportive renforcée
Le projet retenu pour ce quartier vise à produire du logement accessible pour les Biarrots et renforcer la vocation sportive de ce plateau historique de la ville.
RETOUR À 90 KM/HLe Gers vote une augmentation de la vitesse
Le Conseil départemental a décidé de revenir à 90 km/h sur 220 kilomètres de voies, après le relèvement de 10 km/h sur 300 kilomètres déjà acté en 2021.
AQUITAINE ÉLECTRONIQUEUn nouveau site pour accompagner la croissance
La filiale du groupe AECE (membre de Gérard Perrier Industrie), vient d’inaugurer son nouveau site à Serres-Castet, situé dans l'ancien bâtiment d'Eaton.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire