Abonnez-vous
Publié le

CGR Lescar, le succès est au rendez-vous

Le complexe de cinéma fête le premier anniversaire de son ouverture à Quartier, avec une avant-première en prime
cgrlescar2
Avec ses 9 salles, ses 1.585 fauteuils, ses salles de 110 à 464 places, accessible aux personnes à mobilité réduite, il s’est de suite installé comme un incontournable de la vie commerciale à Quartier Libre.

Et l’on vient d’un peu partout aux alentours se faire une « toile ». Tout en jetant un œil, au passage, sur les autres boutiques, ce qui a pour effet de « booste » la fréquentation générale de la galerie.

Toutes les nouveautés ciné y sont accessibles, et par exemple, ce 21 décembre, vous pourrez y assister en avant-première à la projection du film Alibi.com (sortie nationale le 15 février 2017) en présence des acteurs Philippe Lacheau, Julien Arruti, Tarek Boudali, Elodie Fontan et Didier Bourdon. Le synopsis ? Une entreprise qui fabrique des alibis à gogo, pour tous types de menteurs, et la rencontre pour Greg, le patron, d’une jolie fille, Flo, qui abhorre les menteurs en tout genre !

Une jolie façon pour le CGR de fêter dignement ses un an. Du côté du Méga CGR de l’Université, on ressent évidemment l’impact de ce cinéma, avec une perte de 30% sur l’année, mais une perte « acceptée » car la volonté du groupe était de diversifier les entrées autour de l’agglomération.

Ailleurs dans la ville, au Méliès ou au CGR Saint-Louis, pour raison de programmation différente, on n’est pas vraiment impactés.

Alors, aujourd’hui, Quartier Libre pour tout le monde, un shopping, une toile, un resto, avant Noël ou pas, ça augure de très jolis moments.

Informations sur le site du CGR Lescar

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACÉchappées Belles dans le Gers, Bernadette de Lourdes, clinique Ursuya de Cambo, Playmobil à Mimizan, Palois de 11 à 25 ans, maroquinerie au lycée de Saint-Jean-de-Luz, sport et dégustations à Monein, Espelette bouge

Échappées Belles dans le Gers. - Bernadette de Lourdes au cinéma. - La clinique Ursuya de Cambo va fermer. - Les Playmobil à Mimizan. - Les Palois de 11 à 25 ans ont la parole. - Un lycée de Saint-Jean-de-Luz mise sur la maroquinerie. - Sport et dégustations à Monein. – Espelette mise sur le logement et le trinquet.

EN VRACStations de ski ouvertes, Fous Rires à Auch, Bernadette de Lourdes, Ste-Eugénie à Biarritz, Campus pro alternance à Pau, Playmobil à Mimizan, Basket à Tarbes, raseteurs du Sud-Ouest

Trois stations de ski ouvertes. - Les Fous Rires Gascons à Auch. - Bernadette de Lourdes au cinéma. - Sainte-Eugénie à Biarritz face à un chantier colossal. - Campus pro alternance à Pau. - Les Playmobil à Mimizan. - Basket : renfort pour les Tarbaises. - Le programme des raseteurs du Sud-Ouest.